Laisse le ou il est, il n'a rien demandé.Przemysl. a écrit : Nancy va rester dans le ventre mou de la L2. Économiquement, sauf si leurs investisseurs mettent de l'argent dans le club (ce qui n'est pas leur politique dans les autres clubs), la sous-préfecture de la Lorraine va devoir baisser son budget et vendre au prochain mercato pour équilibrer ses comptes. Il faut être patient. Ce club est dans une spirale négative depuis des années. Au mieux ils vont végéter en L2 au pire descendre en National.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- AndréRey
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- mangel
Complètement en phase avec ton post...Przemysl. a écrit : Nancy va rester dans le ventre mou de la L2. Économiquement, sauf si leurs investisseurs mettent de l'argent dans le club (ce qui n'est pas leur politique dans les autres clubs), la sous-préfecture de la Lorraine va devoir baisser son budget et vendre au prochain mercato pour équilibrer ses comptes. Il faut être patient. Ce club est dans une spirale négative depuis des années. Au mieux ils vont végéter en L2 au pire descendre en National.

- DCD
Il vole tout de même de moins en moins haut* ce sujet.
Dernière modification par DCD le 03 mars 2021, 13:48, modifié 1 fois.
- _Chris.
C'est clair qu'en étant 5ème de L1, ce qu'on lit sur les dernières pages fait mal aux yeux mais bon ...DCD a écrit : Il vole tout de même de moins en moins ce sujet.
On a tellement de bon à vivre, profitons, ça fait 20 ans qu'on attend ça, moi je l'ai jamais vécu ou alors en étant très très jeune. On s'en fout du voisin, il végère non seulement un cran plus bas mais à un classement moindre que le notre une division plus haut.
Profitez bon sang
- AndréRey
Ca n'empeche pas de profiter._Chris. a écrit :C'est clair qu'en étant 5ème de L1, ce qu'on lit sur les dernières pages fait mal aux yeux mais bon ...DCD a écrit : Il vole tout de même de moins en moins ce sujet.
On a tellement de bon à vivre, profitons, ça fait 20 ans qu'on attend ça, moi je l'ai jamais vécu ou alors en étant très très jeune. On s'en fout du voisin, il végère non seulement un cran plus bas mais à un classement moindre que le notre une division plus haut.
Profitez bon sang
-
Drôles de positionnements même si c'est du second degré.
J'ai connu une époque agréable où assister a des derby étaient une fête pour le football que ce soit à Metz ou à Nancy. Avec à Nancy des Piantoni, et consorts, Platoche et de bons restaurants à proximité du stade comme celui de l'abattoir. Pour moi, vivement que Nancy remonte pour retrouver ces ambiances.
J'ai connu une époque agréable où assister a des derby étaient une fête pour le football que ce soit à Metz ou à Nancy. Avec à Nancy des Piantoni, et consorts, Platoche et de bons restaurants à proximité du stade comme celui de l'abattoir. Pour moi, vivement que Nancy remonte pour retrouver ces ambiances.
- pilch
Ça fait un bout de temps...DCD a écrit : Il vole tout de même de moins en moins haut* ce sujet.
-
Troyes-Nancy .... match of ze day... 

- Amsalem
0-1, Rocha sur pénalty.
- geo alambic
Et 0-2 encore sur péno.