[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar alain0157 » 15 mars 2021, 16:49

mangel a écrit : Ben c'est pour ça qu'on leur prend quatre point sur six, car ils jouent comme le Barça! :-P :boxe:
Oui on leur prend 4 points et eux 1 point ....... 4-1 ça ne te rappelle rien !... :bravo:

mangel

Messagepar mangel » 15 mars 2021, 17:19

Ach! Mein freund!!! :bieres: :fcmetz:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 15 mars 2021, 17:58

Quand je pense que certains ici nous annonçaient il y a genre 2-3 mois qu'il ne faisait aucun doute que le Racing allait nous dépasser comme une balle. Merci encore à ces grands penseurs pour leurs certitudes :mrgreen:

Bon, sinon, j'espère quand même que le Racing va s'en sortir sans trop de soucis et taper l'autre Racing le week-end prochain

Etor

Messagepar Etor » 15 mars 2021, 18:30

Bhoys a écrit :
Etor a écrit : Quelqu'un a vu le match et peut nous donner son avis en vue de la réception des rennais pour la prochaine journée ?
Moi j'ai vu le match. Match médiocre de la part des deux équipes , sans le cadeau de Caci, cela se termine par 0-0.
En plus des absences de Djiku Simakan et Mothiba, se rajouta Lienard et Chahiri. Comme si cela ne suffisa pas, Diallo dut sortir des le premier quart d'heure, blessure au genou.
Rennes qui sur le papier a un bon effectif, mais la réalité du terrain est bien différente.
Strasbourg est loin d'être sauvé, la fin de saison va être difficile. Et il faut vraiment espérer le retour rapide de Djiku et Simakan. Le Racing paye l'absence de banc..
Merci Bhoys. Eiji Kawashima va t-il rester titulaire malgré le retour de Mat Sels ?

mangel

Messagepar mangel » 15 mars 2021, 22:27

nerolf55 a écrit : Quand je pense que certains ici nous annonçaient il y a genre 2-3 mois qu'il ne faisait aucun doute que le Racing allait nous dépasser comme une balle. Merci encore à ces grands penseurs pour leurs certitudes :mrgreen:

Bon, sinon, j'espère quand même que le Racing va s'en sortir sans trop de soucis et taper l'autre Racing le week-end prochain
Oui sans parler de la rancoeur plus que tenace vis à vis des dirigeants lors de la vente d'Habib...des grands penseurs et des visionnaires!!! :oops:
Pour en revenir au Racing, j'espère bien qu'ils vont taper les Lensois, qui, pour pas mal d'entre eux, ont oublié la signification du mot modestie.

sogood

Messagepar sogood » 16 mars 2021, 09:50

mangel a écrit :
nerolf55 a écrit : Quand je pense que certains ici nous annonçaient il y a genre 2-3 mois qu'il ne faisait aucun doute que le Racing allait nous dépasser comme une balle. Merci encore à ces grands penseurs pour leurs certitudes :mrgreen:

Oui sans parler de la rancoeur plus que tenace vis à vis des dirigeants lors de la vente d'Habib...des grands penseurs et des visionnaires!!! :oops:
Pour en revenir au Racing, j'espère bien qu'ils vont taper les Lensois, qui, pour pas mal d'entre eux, ont oublié la signification du mot modestie.
On ne peut pas dire que le terme "modestie" soit également celui qui peut être employé par nos voisins alsaciens! :-X :mrgreen:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 16 mars 2021, 10:20

Etor a écrit :
Bhoys a écrit :

Moi j'ai vu le match. Match médiocre de la part des deux équipes , sans le cadeau de Caci, cela se termine par 0-0.
En plus des absences de Djiku Simakan et Mothiba, se rajouta Lienard et Chahiri. Comme si cela ne suffisa pas, Diallo dut sortir des le premier quart d'heure, blessure au genou.
Rennes qui sur le papier a un bon effectif, mais la réalité du terrain est bien différente.
Strasbourg est loin d'être sauvé, la fin de saison va être difficile. Et il faut vraiment espérer le retour rapide de Djiku et Simakan. Le Racing paye l'absence de banc..
Merci Bhoys. Eiji Kawashima va t-il rester titulaire malgré le retour de Mat Sels ?
Sels est rétabli. Pourtant Laurey a maintenu sa confiance à Kawashima, car celui-ci n'a pas démérité ces derniers temps. Il ne mérite pas de sortir de l'équipe d'après Laurey. C'est une façon sympa de voir les choses, mais il faut quand même se demander quel est le meilleur gardien entre les deux. Et là il y a pas photo.
Pour moi, Sels doit être remis dans les buts.
Kawashima a 37 ans, il était venu en tant que troisième gardien , il a jouer la moitié de la saison, il a fait quelques grosses bourdes , mais des arrêts aussi, je pense qu'il acceptera la chose.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 16 mars 2021, 10:21

sogood a écrit :
mangel a écrit :

On ne peut pas dire que le terme "modestie" soit également celui qui peut être employé par nos voisins alsaciens! :-X :mrgreen:
Toujours un mot sympa pour les Alsaciens. :mrgreen:

moms68

Messagepar moms68 » 16 mars 2021, 10:29

Bhoys a écrit :
sogood a écrit :

Les alsaciens sont des gens bien! ,Sauf ceux qui sont dans la structure Rcsa !! :mrgreen:

sogood

Messagepar sogood » 16 mars 2021, 11:39

moms68 a écrit :
Bhoys a écrit :

Les alsaciens sont des gens bien! ,Sauf ceux qui sont dans la structure Rcsa !! :mrgreen:
Ne pas être modeste ne rend pas la personne foncièrement mauvaise!

Par contre, il est vrai, et je l'évoque assez souvent, que dans le domaine que je connais le mieux ( le football ), les représentants des instances ou clubs alsaciens aiment bien imposer certaines idées aux champenois et lorrains... alors que l'ancienne ligue de Lorraine n'avait rien à envier aux 2 autres ex-ligues.
Toujours ce problème de vouloir imposer ses méthodes au lieu de prendre les points positifs de chaque territoire...

Mais bon, j'ai toujours bon espoir que chacun mette ses rivalités de clocher de côté pour qu'on avance tous ensemble!

Revenir à « Planète Foot »