Déçu par Metz hier.
Victoire de Nancy.
Sale week-end !

Ah ouaisberkeley1987 a écrit : gg67, en Alsace on dit :
c'est toujours le premier pas qui coûte
Déçu par Metz et Nancy, content pour le Racing. Ça dégonflera des melons en Alsacesup'demetz a écrit : Déçu par le Racing aujourd'hui.
Déçu par Metz hier.
Victoire de Nancy.
Sale week-end !![]()
Pareil. Accessoirement, j'en ai strictement RAF des lensois et n'ai jamais vécu dans les limbes d'un certain soir de 98._Chris. a écrit :Déçu par Metz et Nancy, content pour le Racing. Ça dégonflera des melons en Alsacesup'demetz a écrit : Déçu par le Racing aujourd'hui.
Déçu par Metz hier.
Victoire de Nancy.
Sale week-end !![]()
Je te rejoins._Chris. a écrit :Déçu par Metz et Nancy, content pour le Racing. Ça dégonflera des melons en Alsacesup'demetz a écrit : Déçu par le Racing aujourd'hui.
Déçu par Metz hier.
Victoire de Nancy.
Sale week-end !![]()
Entre les melons qui rêvent juste d'une place au milieu de classement, et les melons qui rêvent d'Europe, il y a pas une grande différence._Chris. a écrit :Déçu par Metz et Nancy, content pour le Racing. Ça dégonflera des melons en Alsacesup'demetz a écrit : Déçu par le Racing aujourd'hui.
Déçu par Metz hier.
Victoire de Nancy.
Sale week-end !![]()
Sur la place en Coupe d'Europe, je te rejoins entièrement et d'ailleurs ce sont plus les médias qui intégraient Metz au peloton des prétendants de part le classement ( et le faible niveau de certaines équipes ).Bhoys a écrit :Entre les melons qui rêvent juste d'une place au milieu de classement, et les melons qui rêvent d'Europe, il y a pas une grande différence._Chris. a écrit :
Déçu par Metz et Nancy, content pour le Racing. Ça dégonflera des melons en Alsace![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Carrass', Dich, Gorgonzola, Kent', patrick57, Pierre-lost-in-Paris, Straight Outta Metz, TressorMoreno et 107 invités