[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 21 mars 2021, 08:00

Billou Grenat a écrit :
_Chris. a écrit :

42 pts en 30 journées en L1
40 pts en 30 journées en L2

Arrêtez de faire les pleureuses

L’an prochain on rempile en L1 et eux ils rempilent en L2
Pas sûr ! Il reste encore 8 matchs et vu leur rythme actuel (18 points sur 21 lors des 7 derniers matchs) ils peuvent encore mathématiquement espérer accrocher la 5ème place et se battre pour la montée en L1 ... :-(
Ils ont acheté des joueurs ou quoi ? Comment expliquer qu'ils n'arrivaient plus à mettre un pied devant l'autre et que maintenant ils écrasent tout sur leur passage ? Bref vivement qu'ils perdent, histoire de casser leur spirale positive ...
Oui tu as raison, il n'y a qu'onze points sur la 5eme place ... :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 mars 2021, 08:37

Billou Grenat a écrit :
_Chris. a écrit :

42 pts en 30 journées en L1
40 pts en 30 journées en L2

Arrêtez de faire les pleureuses

L’an prochain on rempile en L1 et eux ils rempilent en L2
Pas sûr ! Il reste encore 8 matchs et vu leur rythme actuel (18 points sur 21 lors des 7 derniers matchs) ils peuvent encore mathématiquement espérer accrocher la 5ème place et se battre pour la montée en L1 ... :-(
Ils ont acheté des joueurs ou quoi ? Comment expliquer qu'ils n'arrivaient plus à mettre un pied devant l'autre et que maintenant ils écrasent tout sur leur passage ? Bref vivement qu'ils perdent, histoire de casser leur spirale positive ...
Ils ont 11 pts de retard en 8 matchs. Même s'ils gagnent les 8 ce qui n'arrivera pas, ça ne suffira fort probablement pas ...

Billou, t'avais bien remonté la pente, ne recommence pas avec cet esprit débile de voir l'herbe plus verte ailleurs.

Il te faut quoi de plus ? On est 8emes de L1, qu'est-ce qu'on s'en fout que l'ASNL soit 8ème de L2. Tu crois qu'au Barça, ils en ont quelque chose à foutre de l'Espanyol ? Tu crois qu'à West Ham, 6ème de PL ils ne s'en foutent pas que Milwall soit pour une fois dans le Top 10 de Championship ?

On ne boxe pas dans la même cour et ils sont loin d'être revenus en L1, bien bien loin.

A part le fait qu'ils n'aient jamais été en National, qu'est-ce que tu trouves de mieux chez eux ? Rien on est d'accord ? Bah voila ...

Nourrir ce topic comme vous le faites c'est leur donner de l'importance, c'est tout

Sovak

Messagepar Sovak » 21 mars 2021, 10:55

Même si globalement je me marre lors de leurs performances médiocres, je ne suis pas pour autant en rogne quand ils réussissent.

Je pense quand même que Garcia ne sera pas reconduit, du moins j'espère pour eux.

Jouer le maintien avec un tel effectif était criminel.

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 mars 2021, 11:04

_Chris. a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Ils ont 11 pts de retard en 8 matchs. Même s'ils gagnent les 8 ce qui n'arrivera pas, ça ne suffira fort probablement pas ...

Billou, t'avais bien remonté la pente, ne recommence pas avec cet esprit débile de voir l'herbe plus verte ailleurs.

Il te faut quoi de plus ? On est 8emes de L1, qu'est-ce qu'on s'en fout que l'ASNL soit 8ème de L2. Tu crois qu'au Barça, ils en ont quelque chose à foutre de l'Espanyol ? Tu crois qu'à West Ham, 6ème de PL ils ne s'en foutent pas que Milwall soit pour une fois dans le Top 10 de Championship ?

On ne boxe pas dans la même cour et ils sont loin d'être revenus en L1, bien bien loin.

A part le fait qu'ils n'aient jamais été en National, qu'est-ce que tu trouves de mieux chez eux ? Rien on est d'accord ? Bah voila ...

Nourrir ce topic comme vous le faites c'est leur donner de l'importance, c'est tout
..... et plus encore ... :mrgreen:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 21 mars 2021, 20:36

Le topic de la ligue 1 chez les banlieusards ! :-)

https://forum.asnl.net/forum/-100-foot/ ... post246150

StA

Messagepar StA » 21 mars 2021, 21:10

Faut quand même être nuls à un point inimaginable pour descendre de D2. Ca sent En effet le maintien de nouveau avec une équipe vraiment pas terrible

AndréRey

Messagepar AndréRey » 22 mars 2021, 10:19

Gipsy a écrit : Le topic de la ligue 1 chez les banlieusards ! :-)

https://forum.asnl.net/forum/-100-foot/ ... post246150
ils oublient que leur club a passé la moitié du temps en ligue 2 (26 saisons en ligue2- 30 en ligue 1)
incomparable a nos 62 en ligue 1 et 20 en ligue2

Sovak

Messagepar Sovak » 22 mars 2021, 16:11

On en parle par ailleurs, mais j'espère franchement que nous ne sommes pas sur Biron.

La fausse bonne idée selon moi.

A l'inverse, je prends Haag et Rocha chez eux.

severuusss

Messagepar severuusss » 22 mars 2021, 16:47

Oui j'avais lu ça quelque part que comme quoi notre recruteur était à Nancy pour observer Biron et Rocha. C'est fondé cette histoire ?

Sovak

Messagepar Sovak » 22 mars 2021, 16:53

severuusss a écrit : Oui j'avais lu ça quelque part que comme quoi notre recruteur était à Nancy pour observer Biron et Rocha. C'est fondé cette histoire ?
Serredzum a assisté à Nancy-Clermont en tout cas (Répu).

Je pense qu'on en déduit "logiquement" que nous sommes là pour les deux meilleurs joueurs nancéien, mais si ça se trouve il n'était là que pour des clermontois en réalité.

Revenir à « Planète Foot »