[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3468
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar IroOn » 23 mars 2021, 22:58

Boulaya a 1 an de contrat et n'est pas tout jeune, sa valeur marchande n'est pas si élevée que ça, surtout dans le contexte actuel.

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar severuusss » 23 mars 2021, 23:05

Et Bassi nous couterait peanuts ! En ce moment faire des économies c'est de bonne augure. Avoir ce genre de joueur pour 0 c'est très rare dans le contexte actuel. Puis mince ! Il n'y a que moi qui fantasme sur ce que pourrait donner un duo Vagner-Bassi dirigé par le maestro Antonetti ?

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar chevaliergrenat » 24 mars 2021, 07:59

IroOn a écrit : Boulaya a 1 an de contrat et n'est pas tout jeune, sa valeur marchande n'est pas si élevée que ça, surtout dans le contexte actuel.
Rappelez vous de l épisode Diallo, donc ne fantasmons pas trop sur des offres mirobolants concernant Boulaya et Centonze

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9491
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Evargalo » 24 mars 2021, 08:01

severuusss a écrit : Puis mince ! Il n'y a que moi qui fantasme sur ce que pourrait donner un duo Vagner-Bassi dirigé par le maestro Antonetti ?
Heu... Oui, sans doute.

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar severuusss » 24 mars 2021, 09:59

Evargalo a écrit :
severuusss a écrit : Puis mince ! Il n'y a que moi qui fantasme sur ce que pourrait donner un duo Vagner-Bassi dirigé par le maestro Antonetti ?
Heu... Oui, sans doute.
Zut ! Je vais tester le duo sur Fifa alors :mrgreen:

Carrass'
Messages : 2171
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Carrass' » 24 mars 2021, 18:35

J'ai rien contre le joueur mais à l'heure actuelle la venue de Bassi ne me ferait pas kiffer.
Si il vient cela serait un énième paris à un poste clé et ca me lasse, cela manque d'ambition (même pour un joueur de Ligue 2, il y a mieux en l'état actuel)

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar severuusss » 24 mars 2021, 18:42

Carrass' a écrit : J'ai rien contre le joueur mais à l'heure actuelle la venue de Bassi ne me ferait pas kiffer.
Si il vient cela serait un énième paris à un poste clé et ca me lasse, cela manque d'ambition (même pour un joueur de Ligue 2, il y a mieux en l'état actuel)
Mais justement c'est pas un pari s'il est gratuit :ninja:

Carrass'
Messages : 2171
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Carrass' » 24 mars 2021, 19:03

severuusss a écrit :
Mais justement c'est pas un pari s'il est gratuit :ninja:
Si cest pour être titulaire, jespere qu'on aura pas seulement un échantillon du Bassi d'il y a 2 ans car cela pourrait me donner des maux de tête :mrgreen:

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar severuusss » 24 mars 2021, 19:31

Carrass' a écrit :
severuusss a écrit :
Mais justement c'est pas un pari s'il est gratuit :ninja:
Si cest pour être titulaire, jespere qu'on aura pas seulement un échantillon du Bassi d'il y a 2 ans car cela pourrait me donner des maux de tête :mrgreen:
J'ose espérer qu'on ne misera pas toute la création sur lui comme on peut le faire aujourd'hui avec Boulaya, parce que s'il n'arrive pas à faire la balance L2-L1 on sera beaux la saison prochaine. Mais en sorti de banc en attendant qu'il choppe du niveau ça pourrait être pas mal, parce que pour l'instant notre remplaçant en 10 créateur c'est Maziz, et contrairement à Bassi ce dernier n'a pas encore confirmé en L2 et n'apporte de fait pas grand chose si ce n'est rien. Puis je le répète il est gratos, donc au pire si ça ne marche pas pour lui on le refourgue à des clubs type AJA DFCO PFC et on aura fait un bénéfice du coup :boxe:

Mais bon, je parle je parle je parle mais si ça se trouve les rumeurs sont fausses, ou pire il préfère le projet brestois.

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 24 mars 2021, 21:01

severuusss a écrit :
Carrass' a écrit : J'ai rien contre le joueur mais à l'heure actuelle la venue de Bassi ne me ferait pas kiffer.
Si il vient cela serait un énième paris à un poste clé et ca me lasse, cela manque d'ambition (même pour un joueur de Ligue 2, il y a mieux en l'état actuel)
Mais justement c'est pas un pari s'il est gratuit :ninja:
Le salaire et la prime à la signature ne sont jamais gratuits surtout lorsque le joueur arrive libre.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités