[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar severuusss » 24 mars 2021, 21:25

alain0157 a écrit :
severuusss a écrit :

Mais justement c'est pas un pari s'il est gratuit :ninja:
Le salaire et la prime à la signature ne sont jamais gratuits surtout lorsque le joueur arrive libre.
Une prime à la signature pour Bassi ? Il ne sera pas gourmand vu que jouer sous la tunique grenat est son rêve le plus fou :mrgreen:

Non plus sérieusement tu as raison, et j'ai beau louer son possible apport, je ne ferai pas tout un pataquès non plus s'il venait à ne pas signer chez nous. Autant monter les enchères avec Brest pour Vagner, ok. Mais le faire pour Bassi, moins ok.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar nerolf55 » 24 mars 2021, 21:50

severuusss a écrit :
Carrass' a écrit :
Si cest pour être titulaire, jespere qu'on aura pas seulement un échantillon du Bassi d'il y a 2 ans car cela pourrait me donner des maux de tête :mrgreen:
Mais bon, je parle je parle je parle mais si ça se trouve les rumeurs sont fausses, ou pire il préfère le projet brestois.
Je suis pas franchement persuadé que ce soit pire s'il préférerait Brest!

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar severuusss » 24 mars 2021, 22:49

nerolf55 a écrit :
severuusss a écrit :

Mais bon, je parle je parle je parle mais si ça se trouve les rumeurs sont fausses, ou pire il préfère le projet brestois.
Je suis pas franchement persuadé que ce soit pire s'il préférerait Brest!
Ce n’est pas dans ce sens là que je voulais m’exprimer.

Quand je dis « ou pire il préfère le projet brestois » je visais le fait que cela voudrait dire que les bretons sont plus attractifs que nous, et franchement je l’aurai mal qu’un joueur - à salaire égal - préfère jouer à Brest plutôt qu’à Metz, vu le paquet d’argent qu’on est en train d’investir dans les infrastructures pour justement sortir du lot. J’adore vraiment Brest, ce sont nos copains de montée d’ailleurs, mais quand on a un stade avec une plus faible capacité que le stade Francis le Basser de Laval...bon. Et même, les projets sont totalement différents avec l’un beaucoup plus ambitieux que l’autre.

Mais effectivement, dans le sens où tu l’entends (sur un plan purement sportif en fait) s’ils mettent le paquet pour convaincre Bassi, c’est que de l’autre côté ils perdraient Faivre (d’ailleurs j’entends certains brestois sur Twitter dire qu’en dessous de 30M ils ne discuteraient même pas...ça me fait penser à nous il y a encore quelques mois de ça). Et la transition Faivre/Bassi pourrait être vraiment difficile pour le jeu de Dall’Oglio qui mise beaucoup sur l’attaque.

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 25 mars 2021, 07:52

severuusss a écrit :
alain0157 a écrit :

Le salaire et la prime à la signature ne sont jamais gratuits surtout lorsque le joueur arrive libre.
Une prime à la signature pour Bassi ? Il ne sera pas gourmand vu que jouer sous la tunique grenat est son rêve le plus fou :mrgreen:

Non plus sérieusement tu as raison, et j'ai beau louer son possible apport, je ne ferai pas tout un pataquès non plus s'il venait à ne pas signer chez nous. Autant monter les enchères avec Brest pour Vagner, ok. Mais le faire pour Bassi, moins ok.
D'autant qu'aujourd'hui, Bassi, nous n'en avons RAF

Avatar de l’utilisateur
AndréRey
Messages : 377
Inscription : 20 nov. 2020, 21:38

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar AndréRey » 25 mars 2021, 12:23

Bassi, juste pour qu'il cire le banc.
je préfère Maziz

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar chevaliergrenat » 25 mars 2021, 12:26

AndréRey a écrit : Bassi, juste pour qu'il cire le banc.
je préfère Maziz
A n'en pas douter, tu dois être un grand connaisseur en football.....

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar chevaliergrenat » 25 mars 2021, 12:27

alain0157 a écrit :
severuusss a écrit :

Une prime à la signature pour Bassi ? Il ne sera pas gourmand vu que jouer sous la tunique grenat est son rêve le plus fou :mrgreen:

Non plus sérieusement tu as raison, et j'ai beau louer son possible apport, je ne ferai pas tout un pataquès non plus s'il venait à ne pas signer chez nous. Autant monter les enchères avec Brest pour Vagner, ok. Mais le faire pour Bassi, moins ok.
D'autant qu'aujourd'hui, Bassi, nous n'en avons RAF
Peut être que F.Antonetti en pense autrement

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar severuusss » 25 mars 2021, 15:54

Maziz si on ne l’envoie pas dans une bonne équipe de L2 l’année prochaine pour qu’il s’aguerrisse ça va être TRÈS compliqué, car il est arrivé à un âge où il faut qu’il joue. Bassi a (de mon point de vue) validé le level L2, maintenant à lui de découvrir la L1 (que ce soit avec Metz ou d’autres d’ailleurs), Maziz n’a encore rien montré de vraiment extraordinaire en L2. Donc il ne faut pas griller les étapes (coucou Thill).

Dans 2-3 ans je ne dis pas, mais à l’instant T je dirai que Bassi est plus apte à remplir ce rôle de sub-10 que Maziz, rien qu’au point de vue expérience. Mais bien évidemment ça n’engage que moi et je peux très bien comprendre qu’il ne fasse pas rêver grand monde ici.

Avatar de l’utilisateur
AndréRey
Messages : 377
Inscription : 20 nov. 2020, 21:38

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar AndréRey » 25 mars 2021, 18:14

chevaliergrenat a écrit :
AndréRey a écrit : Bassi, juste pour qu'il cire le banc.
je préfère Maziz
A n'en pas douter, tu dois être un grand connaisseur en football.....
Pardon ?
Ai je le droit de penser cela ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar moms68 » 26 mars 2021, 10:21



Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fabrice, fcm60, Kent', patrick57 et 62 invités