J'ai rien contre le joueur mais à l'heure actuelle la venue de Bassi ne me ferait pas kiffer.
Si il vient cela serait un énième paris à un poste clé et ca me lasse, cela manque d'ambition (même pour un joueur de Ligue 2, il y a mieux en l'état actuel)
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Mais justement c'est pas un pari s'il est gratuitCarrass' a écrit : J'ai rien contre le joueur mais à l'heure actuelle la venue de Bassi ne me ferait pas kiffer.
Si il vient cela serait un énième paris à un poste clé et ca me lasse, cela manque d'ambition (même pour un joueur de Ligue 2, il y a mieux en l'état actuel)

-
Si cest pour être titulaire, jespere qu'on aura pas seulement un échantillon du Bassi d'il y a 2 ans car cela pourrait me donner des maux de têteseveruusss a écrit :
Mais justement c'est pas un pari s'il est gratuit![]()

-
J'ose espérer qu'on ne misera pas toute la création sur lui comme on peut le faire aujourd'hui avec Boulaya, parce que s'il n'arrive pas à faire la balance L2-L1 on sera beaux la saison prochaine. Mais en sorti de banc en attendant qu'il choppe du niveau ça pourrait être pas mal, parce que pour l'instant notre remplaçant en 10 créateur c'est Maziz, et contrairement à Bassi ce dernier n'a pas encore confirmé en L2 et n'apporte de fait pas grand chose si ce n'est rien. Puis je le répète il est gratos, donc au pire si ça ne marche pas pour lui on le refourgue à des clubs type AJA DFCO PFC et on aura fait un bénéfice du coupCarrass' a écrit :Si cest pour être titulaire, jespere qu'on aura pas seulement un échantillon du Bassi d'il y a 2 ans car cela pourrait me donner des maux de têteseveruusss a écrit :
![]()

Mais bon, je parle je parle je parle mais si ça se trouve les rumeurs sont fausses, ou pire il préfère le projet brestois.
-
Le salaire et la prime à la signature ne sont jamais gratuits surtout lorsque le joueur arrive libre.severuusss a écrit :Mais justement c'est pas un pari s'il est gratuitCarrass' a écrit : J'ai rien contre le joueur mais à l'heure actuelle la venue de Bassi ne me ferait pas kiffer.
Si il vient cela serait un énième paris à un poste clé et ca me lasse, cela manque d'ambition (même pour un joueur de Ligue 2, il y a mieux en l'état actuel)![]()
-
Une prime à la signature pour Bassi ? Il ne sera pas gourmand vu que jouer sous la tunique grenat est son rêve le plus foualain0157 a écrit :Le salaire et la prime à la signature ne sont jamais gratuits surtout lorsque le joueur arrive libre.severuusss a écrit :

Non plus sérieusement tu as raison, et j'ai beau louer son possible apport, je ne ferai pas tout un pataquès non plus s'il venait à ne pas signer chez nous. Autant monter les enchères avec Brest pour Vagner, ok. Mais le faire pour Bassi, moins ok.
- nerolf55
- Modérateur
Je suis pas franchement persuadé que ce soit pire s'il préférerait Brest!severuusss a écrit :Mais bon, je parle je parle je parle mais si ça se trouve les rumeurs sont fausses, ou pire il préfère le projet brestois.Carrass' a écrit :
Si cest pour être titulaire, jespere qu'on aura pas seulement un échantillon du Bassi d'il y a 2 ans car cela pourrait me donner des maux de tête![]()
-
Ce n’est pas dans ce sens là que je voulais m’exprimer.nerolf55 a écrit :Je suis pas franchement persuadé que ce soit pire s'il préférerait Brest!severuusss a écrit :
Mais bon, je parle je parle je parle mais si ça se trouve les rumeurs sont fausses, ou pire il préfère le projet brestois.
Quand je dis « ou pire il préfère le projet brestois » je visais le fait que cela voudrait dire que les bretons sont plus attractifs que nous, et franchement je l’aurai mal qu’un joueur - à salaire égal - préfère jouer à Brest plutôt qu’à Metz, vu le paquet d’argent qu’on est en train d’investir dans les infrastructures pour justement sortir du lot. J’adore vraiment Brest, ce sont nos copains de montée d’ailleurs, mais quand on a un stade avec une plus faible capacité que le stade Francis le Basser de Laval...bon. Et même, les projets sont totalement différents avec l’un beaucoup plus ambitieux que l’autre.
Mais effectivement, dans le sens où tu l’entends (sur un plan purement sportif en fait) s’ils mettent le paquet pour convaincre Bassi, c’est que de l’autre côté ils perdraient Faivre (d’ailleurs j’entends certains brestois sur Twitter dire qu’en dessous de 30M ils ne discuteraient même pas...ça me fait penser à nous il y a encore quelques mois de ça). Et la transition Faivre/Bassi pourrait être vraiment difficile pour le jeu de Dall’Oglio qui mise beaucoup sur l’attaque.
-
D'autant qu'aujourd'hui, Bassi, nous n'en avons RAFseveruusss a écrit :Une prime à la signature pour Bassi ? Il ne sera pas gourmand vu que jouer sous la tunique grenat est son rêve le plus foualain0157 a écrit :
Le salaire et la prime à la signature ne sont jamais gratuits surtout lorsque le joueur arrive libre.![]()
Non plus sérieusement tu as raison, et j'ai beau louer son possible apport, je ne ferai pas tout un pataquès non plus s'il venait à ne pas signer chez nous. Autant monter les enchères avec Brest pour Vagner, ok. Mais le faire pour Bassi, moins ok.
- AndréRey
Bassi, juste pour qu'il cire le banc.
je préfère Maziz
je préfère Maziz