bulbisback a écrit :
Toni Truand a écrit :
J’aime pas ne plus pouvoir lire l’equipe.
J’aime avoir réussi à tracter la mère de ma fille et son gros SUV avec ma 106. Après quelques frayeurs quand même.
J’aime pas que tout soit dépeuplé au boulot parce qu’un seul être me manque.
J’aime la perspective de faire des batailles de boules de neige et des bonshommes de neige ce week-end avec le nourrisson
Mon plan, c'est d'observer le gamin jeter des boules de neige sur la grande baie vitrée du salon, dans mon fauteuil, au chaud, avec le chat qui ronronne sur les genoux.
De laisser le môme rentrer, de l'engueuler et de lui faire laver les vitres qu'il a en partie dégueulassées.
Après, on fera les devoirs et, seulement s'il est sage et que les vitres sont propres, on fêtera ses quarante ans, avec quelques dizaines d'années d'avance. Ce sera une bonne chose de faite et un alibi pour ne pas me pointer et décliner l'invitation le jour J. Parce que c'est bien possible que je serai au stade ce jour-là. Les gens aiment bien fixer leur anniversaire en fin de semaine.
J'aime bien ne pas m'y rendre.
Du coup, j'aime bien la neige et je n'aime pas les anniversaires.
Plan diabolique
Moi je vais quand même aller acheter de l’alcool pour tenir le coup .
J’aime bien rouler sur la neige avec ma 106 kid immortelle ....
J’aime pas que les autres automobilistes ne savent pas rouler sous la neige.
J’aime pas poiroter dans mon auto alors qu’un metch de foot sur une chaîne gratos et des bières m’attendent à la maison après une dure journée de labeur.