[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Messagepar Oliiviier57 » 07 avr. 2021, 09:14

J’aurais mis beaucoup plus à Fofana qui a été très bon et le 4 de Habib est très sévère , hormis son TAB loupé je n’ai rien à dire sur sa prestation de hier .

golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Messagepar golden years » 07 avr. 2021, 09:41

Les notes de l'équipe c'est un peu comme l'arbitrage de Mr Hamel...du grand n'importe quoi.

La même note à Maiga et Iseka, franchement. Maiga a été plutôt bon et bien plus en jambe que notre Neymar d'Abidjan. Iseka plus que désolant.
Fofana a été bon et sous-noté pour le coup.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Messagepar Sovak » 07 avr. 2021, 10:02

J'aurais inversé Fofana et Kouyaté, et Vagner et Leya iseka.

Maiga et Angban méritent un ou deux points de plus à mon sens, l'un paye le penalty et l'autre ses fins de matchs toujours complexe (il n'est pas très endurant de base, et n'avait pas joué depuis longtemps).

Meneur de jeu
Messages : 968
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Messagepar Meneur de jeu » 07 avr. 2021, 11:12

Gregoully a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : Vagner sera bon là saison prochaine associé à Niane avec nguette et Sarr en soutien.

On sera ambitieux la Saison prochaine et on jouera avec 4 offensifs !
Vagner est à juger sur une vraie préparation, avec des vrais titulaires autour de lui et avec un jeu plus à terre et en percussion/redoublement de passes...

Pour l'an prochain j'espère des départs d'Ambrose, iseka, Gueye et Nguette et donc un bon renouvellement de la ligne d'attaque...

Vagner doit faire partie de ce renouvellement...
Oui mais aujourd'hui quand il joue on a l'impression de jouer à 10. C'est du niveau d'un Juan Falcon.

Meneur de jeu
Messages : 968
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Messagepar Meneur de jeu » 07 avr. 2021, 11:24

bulbisback a écrit :
bgtrom a écrit :

parce que vous trouvez qu'il mérite mieux ? Son niveau c'est la L2 et en dessous, la L1 c'est trop fort pour lui, il ne réussi rien de ce qu'il tente ! :-(
Laissez-lui du temps, il revient de loin. Les milieux qui ne dépassent pas leurs fonctions n'aident pas à ce que nos offensifs s'expriment. Encore moins un profil comme celui de Vagner.
Les milieux des voient tous les ballons revenir en 2 secondes, c'est difficile de leur demander de partir comme des dingues vers le but adverse. Nos attaquants sont désespérants que ce soit l'un ou l'autre et on a actuellement un Boulaya serré de près qui ne voit plus le jour et rate même ses coups de pieds arretés. Aucun système ne peut fonctionner quand on perd tous les duels devant, que les combinaisons ne fonctionnent pas. Heureusement qu'il y a Delaine et centonze pour amener quelque chose. Quand Delaine n'est pas là, je m'ennuie à regarder cette équipe. J'espère qu'on va avoir de meilleurs attaquants avec Niane l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Messagepar mangel » 07 avr. 2021, 11:44

Pour l'instant, comme écrit plus haut, la marche L2/L1 est beaucoup trop haute pour lui; certes il relève d'une grave blessure, c'est pour ça que je lui accorde le bénéfice du doute, avec une préparation ad hoc; il faisait la musique dans un club très bas de gamme de L2, mais là ce n'est plus pareil!

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Messagepar Sovak » 07 avr. 2021, 11:54

mangel a écrit : Pour l'instant, comme écrit plus haut, la marche L2/L1 est beaucoup trop haute pour lui; certes il relève d'une grave blessure, c'est pour ça que je lui accorde le bénéfice du doute, avec une préparation ad hoc; il faisait la musique dans un club très bas de gamme de L2, mais là ce n'est plus pareil!
Pas tout à fait d'accord. Nancy sous Vagner c'est Top 5 Ligue 2, et il faisait la musique.

Antonetti a selon moi très bien résumé la chose en expliquant qu'il ne lui manquait que l'explosivité. Sauf que cette qualité est primordiale pour un joueur de son profil.

pirate57
Messages : 1306
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Messagepar pirate57 » 07 avr. 2021, 12:20

On jugera Vagner la saison prochaine avec une bonne préparation et en espérant ce coup ci un effectif au complet.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Messagepar Jacobson » 07 avr. 2021, 13:39

bulbisback a écrit : Selon moi, il faudrait remplacer un défenseur central par un milieu. Ce qui permettrait à au moins deux milieux de se projeter, de proposer des courses, des appels, des une-deux, etc. De l'animation offensive, quoi.
D'où l'importance que va avoir N'doram la saison prochaine !

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4353
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Messagepar jolegrenat » 07 avr. 2021, 15:10

ElPibedeGrenat a écrit : Vagner sera bon là saison prochaine associé à Niane avec nguette et Sarr en soutien.

On sera ambitieux la Saison prochaine et on jouera avec 4 offensifs !
Après forcément ce qui nous plombe devant c de jouer à 5 défenseurs, ça fait tjs un offe'
Naïf en moins
Nous ne sommes que rarement en surnombre en phase offensive


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bounty55, joey ramone, Koko1973, Pasta, Schichko, sebastien57950, shadowcaser57, Whiteganda81 et 391 invités