[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Messagepar Cristo » 07 avr. 2021, 15:12

Jacobson a écrit :
bulbisback a écrit : Selon moi, il faudrait remplacer un défenseur central par un milieu. Ce qui permettrait à au moins deux milieux de se projeter, de proposer des courses, des appels, des une-deux, etc. De l'animation offensive, quoi.
D'où l'importance que va avoir N'doram la saison prochaine !
Tout est dit :metzch:

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Messagepar FCMNico23 » 08 avr. 2021, 03:23

GuidomilanAC a écrit : J'ai trouvé Vagner à un niveau loin (loin loin) au dessus de Leya pour ma part.
Je sais pas comment tu as pu voir ça. Le 3 est même généreux. Et les moments où on s'est montrés dangereux en première mi-temps Leya Iseka était souvent impliqué, notamment grâce à son bon timing dans les appels. On voit que c'est un vrai no 9.

Un match sans pour Vagner, ça arrive.

nicsand
Messages : 229
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Messagepar nicsand » 08 avr. 2021, 06:56

ElPibedeGrenat a écrit : Vagner sera bon là saison prochaine associé à Niane avec nguette et Sarr en soutien.

On sera ambitieux la Saison prochaine et on jouera avec 4 offensifs !
Je pense la même chose que toi. Sans oublier Yade...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carottes56, Carrass', ChickpeasAndLove, DidierZedong, JayBabo, Kiara40, Przemysl., Schichko, shadowcaser57, Sovak, zinou6987 et 445 invités