Avant match : Metz-Lille

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
LorraineGrenat

Avant match : Metz-Lille

Messagepar LorraineGrenat » 07 avr. 2021, 19:22

J’attendais Curtis pour lire son superbe avant match, mais il ne l’a pas encore fait ! :-P
Nous sortons d’une bonne prestation face à Monaco, nous recevons le leader.. un vendredi soir.. quoi de mieux dans cette saison déjà réussie ?
On veut finir dans le top 10, on a l’effectif pour, alors oui le maintien est acquis, mais je compte encore sur nos grenats pour nous faire vibrer.. surtout dans ce genre de match !
Quel 11 ? Voici le mien :

—————————————-Oukdija——————————
—————————-Bronn-Kouyaté-Fofana—————
———-—Centonze-Angban-Sarr-Delaine———————
—————————————-Boulaya—————————
——————————-Vagner-Ambrose—————————-

Fofana a été très bon, je continue avec la même défense que face à Monaco.
Je fais souffler Maiga, en prédisant bien que ce n’est pas une sanction de son raté. Angban, excellent contre Monaco mérite d’être titulaire.
Vagner et Ambrose devant, Ambrose se montre à l’écoute de FA, c’est un match ou l’équipe doit se lâcher alors donnons lui une (nouvelle?) chance.
Ce n’est pas encore le match pour relancer le 4/3/3 selon moi. Attendons N’doram, essentiel dans ce système.

sogood

Re: Avant match : Metz-Lille

Messagepar sogood » 07 avr. 2021, 20:05

Le coach va certainement faire jouer ceux qui sont le plus frais donc je dirais peut être :

----------------------------Oukidja
------------Bronn---------Kouyate--------Boye
---------------------------Fofana
Centonze---------------Sarr--------------------Delaine
--------------------------Boulaya
------------Gueye---------------------Vagner

gg67

Messagepar gg67 » 07 avr. 2021, 20:12

il a pris combien Boye ?

sogood

Messagepar sogood » 07 avr. 2021, 20:45

gg67 a écrit : il a pris combien Boye ?
1 match qui a été purgé mardi.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 07 avr. 2021, 20:54

Je pense que nous avons clairement les clés de ce match car plus la fin de saison va approcher pour Lille, plus ils vont croire en leur possibilité de remporter le championnat. En plus là après la victoire au parc pour eux, ils deviennent chassé.

Même si ils ont des bons joueurs et un super collectif je pense que si on met les bons ingrédients il y a clairement la place pour les faire redescendre sur terre, tout comme Nîmes l'avait fait.

severuusss

Messagepar severuusss » 07 avr. 2021, 21:44

C’est marrant parce que même s’ils sont premiers, j’ai l’impression que ce sont les plus irréguliers du top4. Gagner au Parc mais faire un non-match contre Strasbourg et Nîmes.
Si on les prend dans le creux de leur dynamique, ça peut le faire. Si non, ça sera très compliqué avec la fatigue qu’on a accumulé.
Cela dit, ça me ferait énormément plaisir qu’un autre club que Paris soit champion cette année. Et comme je n’aime pas particulièrement Lyon... Allez, on a donné 3pts aux monégasques, c’est notre tournée :-D

ouragan

Messagepar ouragan » 08 avr. 2021, 00:11

Faisons jouer les U19 pour remercier la ligue de cette programmation.

Numéro11

Messagepar Numéro11 » 08 avr. 2021, 13:18

severuusss a écrit : C’est marrant parce que même s’ils sont premiers, j’ai l’impression que ce sont les plus irréguliers du top4. Gagner au Parc mais faire un non-match contre Strasbourg et Nîmes.
Si on les prend dans le creux de leur dynamique, ça peut le faire. Si non, ça sera très compliqué avec la fatigue qu’on a accumulé.
Cela dit, ça me ferait énormément plaisir qu’un autre club que Paris soit champion cette année. Et comme je n’aime pas particulièrement Lyon... Allez, on a donné 3pts aux monégasques, c’est notre tournée :-D
Mais comme on va les prendre dans le creux de notre dynamique, ça peut le faire pour eux.

severuusss

Messagepar severuusss » 08 avr. 2021, 13:30

Yazici, David, Pied et Celik absents.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 avr. 2021, 14:37

severuusss a écrit : Yazici, David, Pied et Celik absents.
Il leur reste encore Weah et Burak Ylmaz devant. C'est encore pas mal. Par contre le lillois ayant reçu rouge face au psg sera aussi suspendu

Revenir à « Les Tribunes »