[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar schméo » 07 avr. 2021, 23:02

Les vagues que les parisiens ont pris, n'empêche...
Un petit miracle et surtout un gros hold-up.
si nous, on prend de telles vagues contre un club qui a 100 fois notre budget, j'en vois qui crieraient au scandale sur le forum par rapport à notre perméabilité défensive.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar grenateam » 07 avr. 2021, 23:14

Les individualités fantastique du Psg ont remporté la première mi-temps sur le collectif Bavarois avec comme dépositaire Kimmich. Le 6 aujourd'hui dans le football moderne c'est le 10 des années 90 je trouve. Il faudra un nouvel exploit pour le Psg au Parc.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gg67 » 07 avr. 2021, 23:20

Étonné aussi de la prestation de Pavard que je trouve insipide en équipe de France. Neuer fautif sur les 2 buts de M'Bappé.

NicolasGousseForever
Messages : 1955
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar NicolasGousseForever » 07 avr. 2021, 23:35

TrAxX a écrit : L'absence de Lewandowski a été déterminante je crois, avec un bon finisseur le Bayern en aurait mis quelques autres.
Une ou 2 mains dans la surface qui aurait pu être sifflé aussi .

Le PSG a gagné pas beau mais n'avait pas les moyens de faire mieu et c'est le foot , elle leur fera sûrement du bien celle la .

Coman est incroyable , il lui manque juste la finition et Pavard est a un niveau que jamais j'aurais imaginé, il est super propre .
Gagné pas beau ? Ultra dominés certes (ils s en sortent bien en défense) mais sur leurs rares attaques c était très fort.

Le retour promet. Le Bayern a pr moi largement moyen de les péter au retour

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 08 avr. 2021, 03:23

Très bonne opération pour le PSG. Maintenant, avec le huis clos, domicile-exterieur, ça veut trop rien dire, et vu la physionomie du match de ce soir, le Bayern a totalement moyen de gagner de 2 buts au Parc

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 08 avr. 2021, 07:34

Billou Grenat a écrit :
champ d'or a écrit :
Tu devais avoir pris un bon apéro ou un coup de soleil. Le Bayern a joué à sa main et Paris n'a pas vu le jour sauf sur une ou deux actions en début de match. Le Bayern est archi favori de son quart de finale et n'aura pas à forcer le talent.
Je m'autoquote ...
Tu fais bien. ça ne rend pas la finale d'août 2020 plus aboutie de la part des parisiens ni le match d'hier convaincant.
Ils ont fait un match intelligent (vu le score), un match courageux, un match chanceux, un match de contres,... tout sauf un grand match. Concéder 20 occasions n'est pas critère de grand match. Que le gardien soit le joueur le plus en vue non plus.

Tant mieux pour eux, je ne sais pas si c'était une tactique volontaire ou simplement un aveu de faiblesse face à bien plus fort, mais le match retour devra être abordé d'une autre manière.

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lutin57. » 08 avr. 2021, 07:59

Et bien, tous les rageux sont de sortie....pour ceux qui parlent du Qpsg, il est est vrai city n.est pas pareil , idem Chelsea, mieux vaut se pavaner devant des real ou barca couvert par le gouvernement espagnol sur des deficts abyssaux.....

Bref, pour hier assez drole les reactions ici qd le psg a joué comme nous l avons svt fait, dominé, acculé, possession faible et explosion en attaque.....bref les mêmes ingredients que nous.

Rien n’est fait sur la confrontation mais quoiquil arrive tu n’en mets pas 4 au barca et 3 à Munich par hasard....tout le monde sepavane sur Hernandez et Pavard.....ok mais bon les buts viennent de leur côté à chaque fois.

Dernier point , hier c etait un vrai match de foot , vivant, physique , techniquement propre...tres sympa à voir.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 08 avr. 2021, 09:17

Lutin57. a écrit : Et bien, tous les rageux sont de sortie....pour ceux qui parlent du Qpsg, il est est vrai city n.est pas pareil , idem Chelsea, mieux vaut se pavaner devant des real ou barca couvert par le gouvernement espagnol sur des deficts abyssaux.....

Bref, pour hier assez drole les reactions ici qd le psg a joué comme nous l avons svt fait, dominé, acculé, possession faible et explosion en attaque.....bref les mêmes ingredients que nous.

Rien n’est fait sur la confrontation mais quoiquil arrive tu n’en mets pas 4 au barca et 3 à Munich par hasard....tout le monde sepavane sur Hernandez et Pavard.....ok mais bon les buts viennent de leur côté à chaque fois.

Dernier point , hier c etait un vrai match de foot , vivant, physique , techniquement propre...tres sympa à voir.
Exactement Lutin, exactement.....

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 08 avr. 2021, 09:26

gg67 a écrit : Étonné aussi de la prestation de Pavard que je trouve insipide en équipe de France. Neuer fautif sur les 2 buts de M'Bappé.
Sur le premier but le tir est puissant, difficile à contrer.
Le deuxième est imparable, Neuer n'y peut rien.
Dernière modification par sup'demetz le 08 avr. 2021, 10:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 08 avr. 2021, 09:56

Lutin57. a écrit : Et bien, tous les rageux sont de sortie....pour ceux qui parlent du Qpsg, il est est vrai city n.est pas pareil , idem Chelsea, mieux vaut se pavaner devant des real ou barca couvert par le gouvernement espagnol sur des deficts abyssaux.....

Bref, pour hier assez drole les reactions ici qd le psg a joué comme nous l avons svt fait, dominé, acculé, possession faible et explosion en attaque.....bref les mêmes ingredients que nous.

Rien n’est fait sur la confrontation mais quoiquil arrive tu n’en mets pas 4 au barca et 3 à Munich par hasard....tout le monde sepavane sur Hernandez et Pavard.....ok mais bon les buts viennent de leur côté à chaque fois.

Dernier point , hier c etait un vrai match de foot , vivant, physique , techniquement propre...tres sympa à voir.
Perso je préfère des équipes couvertent par le gouvernement espagnol même déficitaire qu'un Quatar avec 7000 morts pour construire des stades de foot.Chacun ses choix


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ju551, lucabmusic et 98 invités