[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 08 avr. 2021, 10:11

patrick57 a écrit :
Lutin57. a écrit : Et bien, tous les rageux sont de sortie....pour ceux qui parlent du Qpsg, il est est vrai city n.est pas pareil , idem Chelsea, mieux vaut se pavaner devant des real ou barca couvert par le gouvernement espagnol sur des deficts abyssaux.....

Bref, pour hier assez drole les reactions ici qd le psg a joué comme nous l avons svt fait, dominé, acculé, possession faible et explosion en attaque.....bref les mêmes ingredients que nous.

Rien n’est fait sur la confrontation mais quoiquil arrive tu n’en mets pas 4 au barca et 3 à Munich par hasard....tout le monde sepavane sur Hernandez et Pavard.....ok mais bon les buts viennent de leur côté à chaque fois.

Dernier point , hier c etait un vrai match de foot , vivant, physique , techniquement propre...tres sympa à voir.
Perso je préfère des équipes couvertent par le gouvernement espagnol même déficitaire qu'un Quatar avec 7000 morts pour construire des stades de foot.Chacun ses choix
Si le Qatar donnait 450 millions par saison au FC Metz, tu n'en parlerais même pas !
Dernière modification par sup'demetz le 08 avr. 2021, 11:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar moms68 » 08 avr. 2021, 10:42

sup'demetz a écrit :
moms68 a écrit : Prono Bayern-Psg 0-1 :bieres:
Si tu as raison, j'attends avec impatience les réactions de tous les rageux qui prédisent une raclée pour le PSG.
En tout cas, merci de penser à l'indice UEFA et de défendre le foot français.
Faut écouter papa de temps en temps!! :yes:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar moms68 » 08 avr. 2021, 10:44

NicolasGousseForever a écrit :
TrAxX a écrit : L'absence de Lewandowski a été déterminante je crois, avec un bon finisseur le Bayern en aurait mis quelques autres.
Une ou 2 mains dans la surface qui aurait pu être sifflé aussi .

Le PSG a gagné pas beau mais n'avait pas les moyens de faire mieu et c'est le foot , elle leur fera sûrement du bien celle la .

Coman est incroyable , il lui manque juste la finition et Pavard est a un niveau que jamais j'aurais imaginé, il est super propre .
Gagné pas beau ? Ultra dominés certes (ils s en sortent bien en défense) mais sur leurs rares attaques c était très fort.

Le retour promet. Le Bayern a pr moi largement moyen de les péter au retour
Retour ? 3-0 pour Paris écoute papa!!

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lutin57. » 08 avr. 2021, 10:52

patrick57 a écrit :

Perso je préfère des équipes couvertent par le gouvernement espagnol même déficitaire qu'un Quatar avec 7000 morts pour construire des stades de foot.Chacun ses choix
pourtant tu es content du petrole du qatar pour mettre ds ta voiture ou tu boycottes aussi?
Bref, moi je n'apprécie ni l un ni l autre ....ais effectivement tu préfères rouler sur l autoroute à 180 km/h plutot qu' 210Km/H, ca te donne bonne conscience et tu peux dire "mais lui il est pire que moi monsieur..."chacun sa vision tu as totalement raison

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 08 avr. 2021, 11:17

moms68 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Si tu as raison, j'attends avec impatience les réactions de tous les rageux qui prédisent une raclée pour le PSG.
En tout cas, merci de penser à l'indice UEFA et de défendre le foot français.
Faut écouter papa de temps en temps!! :yes:
Je n'étais pas loin de penser comme toi mais avec ce PSG tout est possible. Ils peuvent très bien s'en prendre 3 au match retour.
Je ferai néanmoins plus attention à tes pronostics à partir de maintenant. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
AndréRey
Messages : 377
Inscription : 20 nov. 2020, 21:38

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar AndréRey » 08 avr. 2021, 11:37

Je m'en fout totalement de l'indice du foot Francais, puisque médias, arbitres ligue n'ont d'yeux que pour paris -marseille-lyon
Allez Bayern

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 08 avr. 2021, 11:38

Lutin57. a écrit :
patrick57 a écrit :

Perso je préfère des équipes couvertent par le gouvernement espagnol même déficitaire qu'un Quatar avec 7000 morts pour construire des stades de foot.Chacun ses choix
pourtant tu es content du petrole du qatar pour mettre ds ta voiture ou tu boycottes aussi?
Bref, moi je n'apprécie ni l un ni l autre ....ais effectivement tu préfères rouler sur l autoroute à 180 km/h plutot qu' 210Km/H, ca te donne bonne conscience et tu peux dire "mais lui il est pire que moi monsieur..."chacun sa vision tu as totalement raison
Juste une petite précision: c'est surtout le gaz plus que le pétrole pour ce qui concerne le Qatar; 3ème mondial pour le gaz et "seulement" 14ème mondial pour le pétrole.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gg67 » 08 avr. 2021, 12:10

sup'demetz a écrit :
gg67 a écrit : Étonné aussi de la prestation de Pavard que je trouve insipide en équipe de France. Neuer fautif sur les 2 buts de M'Bappé.
Sur le premier but le tir est puissant, difficile à contrer.
Le deuxième est imparable, Neuer n'y peut rien.
sur le premier ,il nous fait une Arconada :mrgreen:
Sur le deuxième,il ne bouge même pas ,faut dire que le tir est soudain,on voit qu'il ne s'y attend pas du tout,enfin bref je l'ai connu plus inspiré!tant mieux pour Paris :mrgreen:

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lutin57. » 08 avr. 2021, 12:21

mangel a écrit :
Lutin57. a écrit :

pourtant tu es content du petrole du qatar pour mettre ds ta voiture ou tu boycottes aussi?
Bref, moi je n'apprécie ni l un ni l autre ....ais effectivement tu préfères rouler sur l autoroute à 180 km/h plutot qu' 210Km/H, ca te donne bonne conscience et tu peux dire "mais lui il est pire que moi monsieur..."chacun sa vision tu as totalement raison
Juste une petite précision: c'est surtout le gaz plus que le pétrole pour ce qui concerne le Qatar; 3ème mondial pour le gaz et "seulement" 14ème mondial pour le pétrole.
oui c etait l'exemple..mais le gaz qataris doit être plus mauvais que le gaz russe des proprios de Monaco ou Chelsea je pense...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Przemysl. » 08 avr. 2021, 12:45

Lutin57. a écrit :
mangel a écrit :

Juste une petite précision: c'est surtout le gaz plus que le pétrole pour ce qui concerne le Qatar; 3ème mondial pour le gaz et "seulement" 14ème mondial pour le pétrole.
oui c etait l'exemple..mais le gaz qataris doit être plus mauvais que le gaz russe des proprios de Monaco ou Chelsea je pense...
C'est pour ça qu'on importe principalement de Norvège (en 2015, quatre fournisseurs principaux ont alimenté le marché français en gaz : la Norvège (42%), la Russie (11%), les Pays-Bas (11%) et l'Algérie (9%)). C'est par conviction footbalistique :-P


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta et 73 invités