[RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5972
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Messagepar Grenat 1985 » 08 avr. 2021, 16:58

L’entraîneur du FC Metz ne digère toujours pas de jouer contre Lille ce vendredi (21h), après un match de Coupe de France à Monaco le mardi. Frédéric Antonetti s’en explique longuement avant de rappeler les derniers objectifs des Grenats en Ligue 1 : « atteindre les 50 points ».

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... diterranee

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Messagepar Gregoully » 08 avr. 2021, 17:47

Un entraîneur qui n'a pas peur de dire les choses vraies et qui font mals...

La répartition des droits TV, le choix des dates (et heures) de matchs qui arrange en premier les "gros" et donc toujours les mêmes, la plupart des "petits" qui se plient au bon vouloir des "gros" et des instances (contre quoi au final à part le dénigrement ?)...

Content d'apprendre que Metz ne mange pas de ce pain là et garde son droit de contestation...

Ne reste plus qu'à donner son avis sur les sanctions disproportionnées pour les "petits" et indulgentes pour les "gros" pour boucler la boucle...

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Messagepar Irphaeus » 08 avr. 2021, 17:50

La vache, il a décidé d'allumer les dirigeants de la LFP là :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7442
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Messagepar sebastien57950 » 08 avr. 2021, 17:59

Irphaeus a écrit : La vache, il a décidé d'allumer les dirigeants de la LFP là :mrgreen:
normal ... vu la compétence qu'ils ont..... :chut;

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Messagepar chevaliergrenat » 08 avr. 2021, 18:24

Par contre il parle également d'envisager un autre attaquant. Leya Iseka ne fera pas long feu à Metz

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Messagepar Jacobson » 08 avr. 2021, 18:59

chevaliergrenat a écrit : Par contre il parle également d'envisager un autre attaquant. Leya Iseka ne fera pas long feu à Metz
En même temps, il est venu en prêt jusqu'à la fin de la saison.
Ses quelques buts lui permettront sûrement de trouver un point de chute en D1 Belge ou chez un promu en L1.
Il a des qualités, mais pas assez pour satisfaire les ambitions du club.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Messagepar champ d'or » 08 avr. 2021, 19:29

Jacobson a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Par contre il parle également d'envisager un autre attaquant. Leya Iseka ne fera pas long feu à Metz
En même temps, il est venu en prêt jusqu'à la fin de la saison.
Ses quelques buts lui permettront sûrement de trouver un point de chute en D1 Belge ou chez un promu en L1.
Il a des qualités, mais pas assez pour satisfaire les ambitions du club.
Il parlait de la fin de saison ou de la prochaine ?
Parce que trouver un autre attaquant pour les 8 derniers matchs ne va pas être chose aisée, sauf si Delaine se voit comme avant centre avec sa patate du gauche. :mrgreen:

Evidemment que pour août prochain c'est exit Ambrose et Leya Iseka, à remplacer par un n°9 de métier mais qui ne bouffe pas 80 000 € pour être titulaire (recrue L2 ou D1 petit championnat) et un polyvalent avec déjà quelques références.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Messagepar Irphaeus » 08 avr. 2021, 19:52

champ d'or a écrit :
Jacobson a écrit :

En même temps, il est venu en prêt jusqu'à la fin de la saison.
Ses quelques buts lui permettront sûrement de trouver un point de chute en D1 Belge ou chez un promu en L1.
Il a des qualités, mais pas assez pour satisfaire les ambitions du club.
Il parlait de la fin de saison ou de la prochaine ?
Parce que trouver un autre attaquant pour les 8 derniers matchs ne va pas être chose aisée, sauf si Delaine se voit comme avant centre avec sa patate du gauche. :mrgreen:

Evidemment que pour août prochain c'est exit Ambrose et Leya Iseka, à remplacer par un n°9 de métier mais qui ne bouffe pas 80 000 € pour être titulaire (recrue L2 ou D1 petit championnat) et un polyvalent avec déjà quelques références.
Il faut recruter Djibril Cissé il est gratuit, il ne veut même pas de salaires, c'est juste parce qu'il a envie de mettre ses 100 buts :mrgreen:

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Messagepar Metzin » 08 avr. 2021, 20:08

Enfin un article avec du contenu.

Antonetti est vraiment un homme de valeurs. Dommage que nous ne l’ayons pas récupéré quelques années avant !

Avec lui, le club a pris un vrai virage, faites que cette situation soit pérenne...

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Messagepar lalorrainégrena » 08 avr. 2021, 21:14

Ca c'est un coach :gne: :bravo: :love:

Il a raison, je reste encore scotché sur le fait qu'une partie substantielle des droits TV soit allouée à des clubs "à vocation européenne " (cf. un autre sujet du forum) sans que la définition de cette expression ne se base sur les performances sportives apparemment. C'est tout bonnement ahurissant que, dans le sport, la récompense soit arbitraire et non basée sur le mérite.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bounty55, Frayel, panda69210, shadowcaser57, Whiteganda81 et 350 invités