Avec 2 nuls ils seront sauvés. Ça ne se jouera pas plus haut que 38 points à mon avischamp d'or a écrit :2 nuls ne feraient pas trop avancer le Racing mais empêcheraient les 2 autres de réduite leur écart si près de la fin du championnat, ce ne serait donc pas une mauvaise opération.Bhoys a écrit : Prochain match, Nimes-racing, puis racing-Nantes....
Un match nul serait un excellent résultat déjà, avec le gaol-average favorable, nous avons 7 points d'avance sur Nimes pour l'instant, pour 6 matchs à jouer .
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- _Chris.
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- julmetz95
oui aussi c'est vraiBhoys a écrit :Je pense plutôt le Nîmes-Strasbourg....julmetz95 a écrit :
le Strasbourg-Nantes va sentir la poudre ...... pour Kombouaré surtout
ce sont vraiment des tournants de la saison pour les 3 clubs
meme si pour Strasbourg ,il y aura (un peu) moins de pression
- Pasta
À Strasbourg il y a toujours de la pression, ils l'a subissent un peu mais surtout, la boivent.
-
Cela nous manque drôlement les picons avant les matchs à la MeinauPasta a écrit : À Strasbourg il y a toujours de la pression, ils l'a subissent un peu mais surtout, la boivent.

- Pasta
Quand on voit que tout rouvre en angleterre, on peut être un peu optimiste à ce sujetBhoys a écrit :Cela nous manque drôlement les picons avant les matchs à la MeinauPasta a écrit : À Strasbourg il y a toujours de la pression, ils l'a subissent un peu mais surtout, la boivent.![]()

- chevaliergrenat
Pasta a écrit :Quand on voit que tout rouvre en angleterre, on peut être un peu optimiste à ce sujetBhoys a écrit :
Cela nous manque drôlement les picons avant les matchs à la Meinau![]()
![]()
Quand on va se prendre en pleine face le variant brésilien, je doute que l'on rouvre bientôt. C'est vraiment sans fin
-
Quand on voit les terrasses remplies à Londres....normalement pas plus de 6 personneschevaliergrenat a écrit :Pasta a écrit :
Quand on voit que tout rouvre en angleterre, on peut être un peu optimiste à ce sujet![]()
Quand on va se prendre en pleine face le variant brésilien, je doute que l'on rouvre bientôt. C'est vraiment sans fin
.La France vient enfin d'interdire les vols du Brésil, logiquement toute l'Europe devrait le faire.
Fin du hs .
- mangel
Oui et ce 13 Avril est de nouveau le plus mauvais jour de ce mois au niveau des contaminations en Angleterre; les chiffres repartent à la hausse...Pasta a écrit :Quand on voit que tout rouvre en angleterre, on peut être un peu optimiste à ce sujetBhoys a écrit :
![]()
-
Bhoys a écrit :Cela nous manque drôlement les picons avant les matchs à la MeinauPasta a écrit : À Strasbourg il y a toujours de la pression, ils l'a subissent un peu mais surtout, la boivent.![]()
a Saint Symphorien aussi...

Pour moi vendredi c était un picon sur une terrasse au Lux.
Marc Keller n est pas très réglo pour déjà discuter avec Dalloglio.. Qu en penses tu?
Tu préférais Hognon?
-
Comment tu peux affirmer cela ?Sagnol a écrit :Bhoys a écrit :
a Saint Symphorien aussi...![]()
Pour moi vendredi c était un picon sur une terrasse au Lux.
Marc Keller n est pas très réglo pour déjà discuter avec Dalloglio.. Qu en penses tu?
Tu préférais Hognon?
Il faut pas répéter les délires des médias, Keller à dit aussi longtemps que le maintien n'est pas assuré, il y aura aucune discussion avec un joueur ou un entraîneur.
Si cela se trouve, Laurey restera une année de plus!
Quand à Hognon, non merci..
Quand au match d'aujourd'hui à Nîmes, on ne retiendra.que le résultat ( 1-1). Niveau technique affligeant des 2 équipes.
Un des rares joueurs bon aujourd'hui, Guilbert, se prit un.rouge direct sur une semelle sur un joueur de Nîmes.
Pour moi, un jaune aurait suffit, Strasbourg se retrouve à 10 pour toute la deuxième mi temps.
Puis Djiku provoqua un penalty,1-0, le racing égalisant par Lienard, qui s'y prit à deux fois pour convertir le penalty obtenu par le très prometteur Sahi, qui remplaça le fantôme de....Diallo.