Le topic des runners
- Toni Truand
Re: Le topic des runners
C’est les cervicales en fait, mes douleurs au niveau de la cage thoracique viennent de la. Radio et ostéopathe cette semaine. Ma Dr m’a dit que la course à pied sur du bitume c’était très mauvais mais bon je le savais déjà.
-
plutot une bonne news au final donc!Toni Truand a écrit : C’est les cervicales en fait, mes douleurs au niveau de la cage thoracique viennent de la. Radio et ostéopathe cette semaine. Ma Dr m’a dit que la course à pied sur du bitume c’était très mauvais mais bon je le savais déjà.
- Toni Truand
OuiLutin57. a écrit :plutot une bonne news au final donc!Toni Truand a écrit : C’est les cervicales en fait, mes douleurs au niveau de la cage thoracique viennent de la. Radio et ostéopathe cette semaine. Ma Dr m’a dit que la course à pied sur du bitume c’était très mauvais mais bon je le savais déjà.

Je vais réduire mes sorties et en faire d’une dizaine de Km. Ça sert à rien de forcer alors que les courses ne sont pas encore autorisées.
- Cactus
- Administrateur du site
J'ai la rate qui se dilateToni Truand a écrit : C’est les cervicales en fait, mes douleurs au niveau de la cage thoracique viennent de la. Radio et ostéopathe cette semaine. Ma Dr m’a dit que la course à pied sur du bitume c’était très mauvais mais bon je le savais déjà.
J'ai le foie qu'est pas droit
J'ai le ventre qui se rentre
J'ai le pylore qui se colore
J'ai le gosier anémié
L'estomac bien trop bas
Et les côtes bien trop hautes
J'ai les hanches qui se démanchent
L'épigastre qui s'encastre
L'abdomen qui se démène
J'ai le thorax qui se désaxe....

- Toni Truand
Je suis pas bien portantCactus a écrit :J'ai la rate qui se dilateToni Truand a écrit : C’est les cervicales en fait, mes douleurs au niveau de la cage thoracique viennent de la. Radio et ostéopathe cette semaine. Ma Dr m’a dit que la course à pied sur du bitume c’était très mauvais mais bon je le savais déjà.
J'ai le foie qu'est pas droit
J'ai le ventre qui se rentre
J'ai le pylore qui se colore
J'ai le gosier anémié
L'estomac bien trop bas
Et les côtes bien trop hautes
J'ai les hanches qui se démanchent
L'épigastre qui s'encastre
L'abdomen qui se démène
J'ai le thorax qui se désaxe....
![]()

Pour ma sortie marche autorisée j’ai quand même poussé jusqu’à 15km

Le temps était idéal et une joggeuse m’a salué alors je me suis senti poussé des ailes

- tihoti
Pas de vent aujourd'hui, on va donc faire une heure de vélo.
-
1h40 de vtt hier en fin d'apres midi(avant 19h :) ...sympa et ca fait du bien
-
Je reprends tout doucement, sur le même parcours, deux fois de suite, je gagne 15". Ça va être mon tour pour voir l'évolution de performance.
Mais je repars de zéro en ce moment....
Mais je repars de zéro en ce moment....
- tihoti
Je viens de voir sur vente privée de superbes chaussures de running à 100€ au lieu de 200, elle on l'air très bien.
Voici leur nom:
Chaussure 4D Run 1.0 Running
Dommage que j'en ai acheté d'autres il y a moins d'un an, certes beaucoup moins bien et moins cher aussi, mais j'en suis très content pour le moment.
On verra plus tard.
Voici leur nom:
Chaussure 4D Run 1.0 Running
Dommage que j'en ai acheté d'autres il y a moins d'un an, certes beaucoup moins bien et moins cher aussi, mais j'en suis très content pour le moment.
On verra plus tard.
-
Sortie vtt,2 h pour 39,5 km.....temps nickel