Oui mais Metz ne joue plus rien depuis longtemps à la différence du Racing...Bhoys a écrit :Je comprends le français, et j'ai bien vu ce qu'il.voulait dire.bulbisback a écrit :
Le match était d'un ennui abyssal, je pense que c'est ce que souligne Sogood. Une équipe qui lutte pour l'Europe et une autre pour le maintien, ça devrait faire des étincelles. Là, c'était nul. Si tu n'es ni supporter marseillais, ni supporter strasbourgeois, ce genre de match te fait regretter d'avoir pris un abonnement télé.
Et une équipe qui joue pour du beurre, genre Metz contre le PSG, à part l'étincelle de M'bappe, cela te fait pas regretter l'abonnement, si tu n'es pas supporter Messin ?
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- mangel
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- champ d'or
Après 3 saisons à Strasbourg et une belle plus value à venir (il a été recruté 2 millions à Clermont), Ajorque partira cet été en même temps que Laurey. Strasbourg a certainement pris DIallo pour préparer la suite. Ce dernier a marqué 8 buts et donné 3 passes, sa saison n'est pas réussie mais ce n'est pas un bide non plus.
-
Bhoys
Attention, pas que l'on vous rattrape en fin de comptemangel a écrit :Oui mais Metz ne joue plus rien depuis longtemps à la différence du Racing...Bhoys a écrit :
Je comprends le français, et j'ai bien vu ce qu'il.voulait dire.
Et une équipe qui joue pour du beurre, genre Metz contre le PSG, à part l'étincelle de M'bappe, cela te fait pas regretter l'abonnement, si tu n'es pas supporter Messin ?![]()
![]()
- mangel
Mathématiquement, c'est encore possible en effet! 
-
Sagnol
27ans evalue a 10 millions sur transfermark, et Diallo 25ans evalue a 12millions.champ d'or a écrit : Après 3 saisons à Strasbourg et une belle plus value à venir (il a été recruté 2 millions à Clermont), Ajorque partira cet été en même temps que Laurey. Strasbourg a certainement pris DIallo pour préparer la suite. Ce dernier a marqué 8 buts et donné 3 passes, sa saison n'est pas réussie mais ce n'est pas un bide non plus.
Ça fera une belle plus value , il a le profil pour l Allemagne et ça ne fera pas gros dépaysement.
Plus l argent de Simakan, Strasbourg aura une belle enveloppe à dépenser.
- IroOn
Disons que ça va combler le déficit !
-
Bhoys
IroOn a écrit : Disons que ça va combler le déficit !
J'ai l'impression que tu tiens les comptes au Racing.
- IroOn
Si vous arrivez à être à l'équilibre hors transfert cette année franchement vous êtes des génies 
-
alain0157
S'il y avait des génies en Alsace, ça se saurait non ? ....IroOn a écrit : Si vous arrivez à être à l'équilibre hors transfert cette année franchement vous êtes des génies![]()
- sogood
Rémi Garde serait en pôle position selon certains médias pour remplacer Laurey.