Pires soutient Anelka

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Goon

Pires soutient Anelka

Messagepar Goon » 31 déc. 2010, 00:31

Le milieu de terrain d'Aston Villa, Robert Pires, a soutenu Nicolas Anelka dans une longue interview accordée au quotidien régional Nice-Matin. "Nico n'est pas un provocateur. Il a été provoqué par la Fédération, annonce-t-il d'emblée. Comme Thierry Henry lorsqu'il y a eu l'affaire de la main [face à l'Irlande lors du tour de barrages du Mondial sud-africain, ndlr]. Il a demandé du soutien et il n'y avait personne. Que la "Fédé" se taise un peu et laisse faire les joueurs. C'est pour cela que des joueurs sont en guerre contre elle et je les comprends. Avec tout ce qui s'est passé et ce qui se passe encore avec les primes, il faut dire stop et laisser Laurent Blanc travailler dans de bonnes dispositions. Actuellement, ce n'est pas le cas."
Sports.fr

no comment

bavariagrenat

Re: Pires soutient Anelka

Messagepar bavariagrenat » 31 déc. 2010, 18:24

Ca laisse encore entrevoir le bon coté de ce soit disant Mr....
Robert merci mais tu es le maillon faible....
Lamentable...

Sauzee

Messagepar Sauzee » 02 janv. 2011, 10:25

autant j'ignore tous les détails, de cette affaire, mais moi je gagne pas autant qu'Anelka, si j'avais insulté mes supérieurs comme l'a fait Anelka, que ce soit justifié ou pas, je me serrais fait viré.
Gagner beaucoup d'argent, n'empêche pas le savoir vivre, si Anelka avait eu un père comme le mien il ne se serait jamais permis de parler de la sorte même sur un coup de sang.
Quand on passe à la TV on se doit d'être "exemplaire", ça peut sembler lourd, mais ça me semble un tribut moral largement acceptable quand le monde te regarde.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 03 janv. 2011, 18:32

Sauzee a écrit :autant j'ignore tous les détails, de cette affaire, mais moi je gagne pas autant qu'Anelka, si j'avais insulté mes supérieurs comme l'a fait Anelka, que ce soit justifié ou pas, je me serrais fait viré.
Gagner beaucoup d'argent, n'empêche pas le savoir vivre, si Anelka avait eu un père comme le mien il ne se serait jamais permis de parler de la sorte même sur un coup de sang.
Quand on passe à la TV on se doit d'être "exemplaire", ça peut sembler lourd, mais ça me semble un tribut moral largement acceptable quand le monde te regarde.
Je n'aime pas Anelka... Je n'aime pas son style.

Par contre je ne prends pas et je ne prendrai JAMAIS pour argent comptant la phrase qui a été écrite en Une de l'Equipe de juin dernier.... et j'ai déjà dit que la révolte de ses équipiers qui sont devenus "fous" vient pour moi du fait qu'ils ont ressenti ce qui est arrivé à Anelka comme une profonde et totale injustice. Ils ont réagi en groupe scandalisé, et le fait qu'ils étaient enfermés dans le "Château de Nysna façon Loft Story" a fait qu'ils ne se sont pas rendus compte de l'impact que cela prenait à l'extérieur.

Si Anelka s'était vraiment comporté comme un gougnafier dans le vestiaire, la sanction aurait été acceptée par tous, par lui comme par ses équipiers (comme cela s'est produit avec l'équipe de hand et le joueur exclu). Mais je rappelle que le lendemain matin du match contre le Mexique (soit disant l'insulte d'Anelka à Domenech), le vendredi, Anelka était au décrassage avec tout le monde et que s'il y avait tristesse de la défaite, il n'y avait manifestement pas plus de "tensions" entre lui et Domenech qu'avec n'importe qui d'autre.

C'est la Une de l'Equipe du samedi qui a provoqué une demande de sanction venant de France et non pas de l'intérieur du groupe, staff + joueurs + dirigeants.

Je n'ai plus jamais acheté l'Equipe depuis ce jour là.

Revenir à « Planète Foot »