Nancy-Amiens : 0-1 à la pause.
tu ne dois pas avoir lu la déclaration de Haag concernant Metz !grenateam a écrit :A Nancy ,je préfère les jeunes Haag et Wooh à Rocha.mangel a écrit : Sur leur forum, ils évoquent le départ possible de Rocha vers Metz....à prendre avec des pincettes comme beaucoup de rumeurs.
Non ,il à dit quoi?gg67 a écrit :tu ne dois pas avoir lu la déclaration de Haag concernant Metz !grenateam a écrit :
A Nancy ,je préfère les jeunes Haag et Wooh à Rocha.![]()
Ok merci.gg67 a écrit : que la plaisanterie de Metz en L1 avait assez duré (dit beaucoup plus méchamment,je n'ai plus les paroles exactes) et Boulaya l'avait bâché dans la foulée (du style ça fait 4 ans qu'on ne vous y voit plus )
Les propos ne sont pas du tout de Haag, mais la réponse est bien de Boulaya.gg67 a écrit : que la plaisanterie de Metz en L1 avait assez duré (dit beaucoup plus méchamment,je n'ai plus les paroles exactes) et Boulaya l'avait bâché dans la foulée (du style ça fait 4 ans qu'on ne vous y voit plus )
Un certain Aurelien54c, avec "Giovanni Haag Propaganda" dans le titre de son profil.gg67 a écrit : oui c'était bien de Haag
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités