J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar nerolf55 » 18 juin 2021, 10:20

Toni Truand a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Compte tes abatis, on ne touche pas impunément à Tony.
Un cador, une épée du forum. 20 ans après sa mort, les gens enleveront leurs chapeaux rien qu&en entendant son blaze.
Merci :ninja:
D’autant que tout le monde sait que je n’aime rien et râle tout le temps :oops:
Mais je sais pas s'il fait partie de la catégorie des personnes qui se plaignent du mauvais temps :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 18 juin 2021, 18:21

nerolf55 a écrit :
Toni Truand a écrit :
Merci :ninja:
D’autant que tout le monde sait que je n’aime rien et râle tout le temps :oops:
Mais je sais pas s'il fait partie de la catégorie des personnes qui se plaignent du mauvais temps :mrgreen:
Il fait partie des gens qui se plaignent, tout court. Un vieux pénible en vérité, mais il a le totem d'immunité, c'est comme ça. Et puis on ne tape pas sur les malades handicapés. Et il ne nous appartient pas de dire qu'il fréquente le Fucking blue boy, cela ne nous regarde pas.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar nerolf55 » 18 juin 2021, 20:41

InSerinWeTrust a écrit :
nerolf55 a écrit :

Mais je sais pas s'il fait partie de la catégorie des personnes qui se plaignent du mauvais temps :mrgreen:
Il fait partie des gens qui se plaignent, tout court. Un vieux pénible en vérité, mais il a le totem d'immunité, c'est comme ça. Et puis on ne tape pas sur les malades handicapés. Et il ne nous appartient pas de dire qu'il fréquente le Fucking blue boy, cela ne nous regarde pas.
Mais j'aime Toni et j'aime les sketchs des Inconnus :-D

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 18 juin 2021, 22:29

J’aime qu’on parle de moi :love: c’est mon côté ego sans trique :-P
J’aime les week-ends avec ma fille, et pour celui-ci on a un programme chargé . Enfin si le temps le permet (structures gonflables à pontam, fête foraine, baignade à n***** :gne: ) et au pire y aura le ciné avec quelques dessins-animés au programme. Par contre j’ai essayé de négocier mais je crois qu’elle me laissera pas regarder le match de la France et ça j’aime pas :-(

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 18 juin 2021, 22:36

nerolf55 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
Il fait partie des gens qui se plaignent, tout court. Un vieux pénible en vérité, mais il a le totem d'immunité, c'est comme ça. Et puis on ne tape pas sur les malades handicapés. Et il ne nous appartient pas de dire qu'il fréquente le Fucking blue boy, cela ne nous regarde pas.
Mais j'aime Toni et j'aime les sketchs des Inconnus :-D
Nous aimons tous Toni, il ne peut en être autrement... Il a les défauts de ses qualités, mais sans les qualités, ce qui le rend attachant.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 19 juin 2021, 12:26

J'aime avoir enfin terminer de sceller les poteaux pour le futur enclos de mes chiens.
J'aime me sentir devenir bricoleur.
J'aime mes voisins qui me donnent toujours de bons conseils.
J'aime pas devoir retirer les toiles de ma tonnelle à chaque alerte orage.
J'aime le nouveau boulot de ma femme qui vient de multiplier par 2 son salaire, du coup j'aime encore plus ma femme :love:
J'aime pas ma clim de voiture qui ne fonctionne plus depuis 10 jours et qui va me coûter un bras Mardi prochain au garage.
J'aime voir mon chat pouvoir enfin retourner dehors après 3 mois d'hibernage, une portée et une stérilisation.
J'aime les embuscades chez un de mes voisins, quand il me demande si je peux lui dépanner du vinaigre et que je rentre bourré 3 heures plus tard après avoir sifflé 5 bières !
J'aime pas me faire engueuler par ma femme :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 19 juin 2021, 17:58

Jacobson a écrit : J'aime avoir enfin terminer de sceller les poteaux pour le futur enclos de mes chiens.
J'aime me sentir devenir bricoleur.
J'aime mes voisins qui me donnent toujours de bons conseils.
J'aime pas devoir retirer les toiles de ma tonnelle à chaque alerte orage.
J'aime le nouveau boulot de ma femme qui vient de multiplier par 2 son salaire, du coup j'aime encore plus ma femme :love:
J'aime pas ma clim de voiture qui ne fonctionne plus depuis 10 jours et qui va me coûter un bras Mardi prochain au garage.
J'aime voir mon chat pouvoir enfin retourner dehors après 3 mois d'hibernage, une portée et une stérilisation.
J'aime les embuscades chez un de mes voisins, quand il me demande si je peux lui dépanner du vinaigre et que je rentre bourré 3 heures plus tard après avoir sifflé 5 bières !
J'aime pas me faire engueuler par ma femme :mrgreen:
5 bières et t'es HS? C'était des tonneaux entiers alors

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 19 juin 2021, 19:20

InSerinWeTrust a écrit : 5 bières et t'es HS? C'était des tonneaux entiers alors

La Kwak, elle tape sévère :boire:

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Grenadier » 20 juin 2021, 04:41

Jacobson a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : 5 bières et t'es HS? C'était des tonneaux entiers alors

La Kwak, elle tape sévère :boire:
Kwakidi p’tit joueur 🙃

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 20 juin 2021, 19:07

PPR a écrit : C'est marrant ça, peu importe l'âge, les hommes quand il s'agit de s'enfiler des canettes, cherchent toujours à démontrer que l'un en boit plus que l'autre, et que l'autre en boit forcément moins. Un petit concours de quequettes!
:-D
Moi depuis mes 30 ans j’ai comprit que je pouvais plus gagner un concours de ce type. Et que j’avais pas le meilleur job ou la meilleure auto. C’est pour ça que je suis seul :-P
Hier je me suis dit que je pourrais me boire une bière ou deux après avoir couché l’enfant. Le problème c’est que je me suis endormi en même temps et que quand je me suis réveillé à 23h j’avais plus soif.
J’aime pas vieillir.

J’aime la journée de fête des pères passée avec ma fille.
J’aime pas avoir passé mon week-end à faire la police et à râler et gueuler tout le temps. Mais il parait que c’est normal quand on est parent. :-(


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pierro, smetz5000 et 168 invités