Toni Truand a écrit :
Vixxens a écrit :
C'est peut-être que t'as confondu l'école et la garderie. Sinon , tu considères que c'est une chance d'être au chômage? C'est du troll? Parce qu'au final, je trouve moins idiot de penser que le D, c'est pour le Danemark
Bah je dois gagner à peine plus qu’une personne qui reste à la maison et je dois lutter avec ma direction pour trouver une solution pour avoir des horaires aménagés pour oit le garder ma fille, sinon en la faisant garder jusqu’à 22h la moitié de ma paye y passera. Etc etc donc nan c’est pas idiot de penser que c’est plus pratique d’être au chômage surtout quand à tout moment on peut te dire qu’il n’y aura pas de maîtresse et qu’elle sera pas remplacée... ou qu’on te change les vacances comme ça d’un claquement de doigt alors que t’as galeré pour avoir telle semaine de vacances...
Bah perso, au chômage partiel, je perds 550 euros par mois, autant dire qu'avec un crédit maison, c'est très très compliqué. Par contre, j'élève un enfant aussi, et ça me permet, en ce moment, de partager plus de temps avec lui.
Pour les instis, faut voir aussi ce qu'on leur demande, mon meilleur pote, instit, est confiné avec sa femme, instit et leurs 3 filles, les 5 atteints du variant anglais. Les 2 de 12 et 13 ans prennent particulièrement cher avec des états alarmants.
Par contre, si tu es sous-payé, les chômeurs n'y sont pour rien