Les ennuis débutent seulement après 48h,surtout chez les personnes qui sont toute heureuse de n'être pas être dcd,de n'avoir aucun désagrément et qui se croient déjà en tribune.InSerinWeTrust a écrit :J'aime être Astra Zanéqué le mercredi, ne pas mourrir de thrombose pendant la nuit, ne pas avoir ni douleur ni fièvre ni aucun autre effet secondaire au moment où je vous écris.Lutin57. a écrit : j'aime trouver un créneau pour la vaccination du premier coup sous 24h ....
Un futur pass sanitaire vous salue bien (j'irai au stade quand les complot sceptique seront devant la télé)
J'aime / J'aime pas
- Aventurix
Re: J'aime / J'aime pas
- InSerinWeTrust
Comme il est dur dans "La haine", "Jusqu'ici, tout va bien"Aventurix a écrit :Les ennuis débutent seulement après 48h,surtout chez les personnes qui sont toute heureuse de n'être pas être dcd,de n'avoir aucun désagrément et qui se croient déjà en tribune.InSerinWeTrust a écrit :
J'aime être Astra Zanéqué le mercredi, ne pas mourrir de thrombose pendant la nuit, ne pas avoir ni douleur ni fièvre ni aucun autre effet secondaire au moment où je vous écris.
Un futur pass sanitaire vous salue bien (j'irai au stade quand les complot sceptique seront devant la télé)
- InSerinWeTrust
J'aime Carine Galli des 3 tresses et sa veste en cuir
- Cactus
- Administrateur du site
Moi z’aussi !PPR a écrit : J'aime m'être fait Pfizériser aujourd'hui.
( de son vrai nom Corminaty )
- Toni Truand
S’il faut forcément être vacciné pour avoir le droit de vivre normalement, de sortir, d’avoir une vie culturelle, je trouve ça malheureux. Enfin bref j’en reste là. Et puis pourquoi devant la télé? J’ai Plein de bons livres chez moi, j’y serais mieux que dehors, dans ce monde pourri... j’aurai ptetr même le droit d’aller courir le long de la Moselle ou jouer dans un parc avec ma fille sans être VaccinnéInSerinWeTrust a écrit :J'aime être Astra Zanéqué le mercredi, ne pas mourrir de thrombose pendant la nuit, ne pas avoir ni douleur ni fièvre ni aucun autre effet secondaire au moment où je vous écris.Lutin57. a écrit : j'aime trouver un créneau pour la vaccination du premier coup sous 24h ....

- Toni Truand
Moi j’aime la présentatrice de NBA Extra sur beinInSerinWeTrust a écrit : J'aime Carine Galli des 3 tresses et sa veste en cuir

- Cactus
- Administrateur du site
Oui. Non seulement tu dois le faire pour toi, pour ta fille , pour tous ceux que tu côtoies.Toni Truand a écrit :
S’il faut forcément être vacciné pour avoir le droit de vivre normalement, de sortir, d’avoir une vie culturelle, je trouve ça malheureux. Enfin bref j’en reste là. Et puis pourquoi devant la télé? J’ai Plein de bons livres chez moi, j’y serais mieux que dehors, dans ce monde pourri... j’aurai ptetr même le droit d’aller courir le long de la Moselle ou jouer dans un parc avec ma fille sans être Vaccinné![]()
C’est à ce prix ( pas cher payé) que tu retrouveras ta vie d avant .
Toni va te faire vacciner ( c’est un ordre

- Cactus
- Administrateur du site
Re: J'aime / J'aime p
Je ne partage pas cela.PPR a écrit :Si je suis d'accord sur le principe, je trouve aussi parfaitement logique que les gens aient le choix et surtout, que cela ne les prive pas d'accéder à différentes choses, différents endroits s'ils font le choix de la non vaccination.Cactus a écrit :
Oui. Non seulement tu dois le faire pour toi, pour ta fille , pour tous ceux que tu côtoies.
C’est à ce prix ( pas cher payé) que tu retrouveras ta vie d avant .
Être vacciné ne préserve de toute façon pas de conserver les gestes barrière (même si certains ne les ont jamais appliqués) et n'empêche pas d'avoir une attitude responsable.
Car justement c’est Lorsque tout le monde ( ou une partie suffisante) sera vacciné qu’ on pourra se passer des gestes et masques.
C’est pour se protéger des « non vaccinés « qui pourraient transmettre le virus qu il faut continuer à observer toutes les contraintes.
Je ne parviens toujours pas à comprendre la « logique « de ceux qui refusent cela. La trouille ?
- Cactus
- Administrateur du site
Oui je sais cela .PPR a écrit :Leur logique, je n'en sais rien, ce n'est pas mon propos, je me place sur le terrain du droit et du choix. Je crois profondément qu'il faut leur laisser le droit d'avoir le choix.Cactus a écrit :
Je ne partage pas cela.
Car justement c’est Lorsque tout le monde ( ou une partie suffisante) sera vacciné qu’ on pourra se passer des gestes et masques.
C’est pour se protéger des « non vaccinés « qui pourraient transmettre le virus qu il faut continuer à observer toutes les contraintes.
Je ne parviens toujours pas à comprendre la « logique « de ceux qui refusent cela. La trouille ?Et dans l'absolu, ce sont eux qui sont le plus à risque finalement. (Par ailleurs, tu sais aussi que les vaccinés peuvent aussi transmettre le virus, dans les mêmes proportions, mais en étant souvent asymptomatiques, c'est loin d'être idéal!)
Mais pour moi , et pourtant je suis une légaliste, je trouve que parfois le droit ne répond pas/plus aux nécessités actuelles .
Je ne vais pas au delà sous peine de provoquer un hors sujet

- InSerinWeTrust
Dans ce qu'on pourrait appeler la médecine moderne, le vaccin est la solution la plus naturelle de se soigner puisqu'on entraîne son propre corps à se soigner seul en utilisant sa capacité à faire son immunité. On y injecté à faible dose une maladie amoindrie Pas tout à fait exact (ARNm) pour qu'il la reconnaisse quand elle se pointe en vrai, le tout en ayant appris à se défendre tout seul contre la maladie. Je rappelle juste que c'est de cette façon qu'on a du éradiquer quelques uns des fléaux mortels des siècles précédents (rage, grippe, variole...) et que les complotiste de l'aluminium et des puces RFID ont permis à certaines d'entre elles de faire leur réapparition : BRAVO.PPR a écrit :Leur logique, je n'en sais rien, ce n'est pas mon propos, je me place sur le terrain du droit et du choix. Je crois profondément qu'il faut leur laisser le droit d'avoir le choix.Cactus a écrit :
Je ne partage pas cela.
Je ne parviens toujours pas à comprendre la « logique « de ceux qui refusent cela. La trouille ?Et dans l'absolu, ce sont eux qui sont le plus à risque finalement. (Par ailleurs, tu sais aussi que les vaccinés peuvent aussi transmettre le virus, dans les mêmes proportions, mais en étant souvent asymptomatiques, c'est loin d'être idéal!)
Quand à la COVID, dire avoir le choix signifie aussi et surtout se protéger et se cacher derrière ceux qui se sont fait vacciner et utiliser leur immunité pour espérer se protéger et retourner à une vie normale.Sincèrement, pour moi c'est quelque chose qui se situe entre la lâcheté et le parasitisme. Point de vue strictement personnel.
Arrêtons le HS ( Charlie )
Revenir à « Le bistrot du Graoully »