ExactDCD a écrit :Nous avions perdu notre match amical contre eux la saison dernière, je crois.LorraineGrenat a écrit :
Bassi et Vagner buteurs.
C’est pour cela qu’on va gagner celui là
ExactDCD a écrit :Nous avions perdu notre match amical contre eux la saison dernière, je crois.LorraineGrenat a écrit :
Bassi et Vagner buteurs.
Il me semble aussi que Hognon était encore entraîneur et que Antonetti regardait le match des tribunes avec Vagnermangel a écrit : Exact 1/0 de mémoire (je ne suis pas trop sûr du score...)
D'après le Répu ce serait à Frescaty.Carrass' a écrit : On va affronter l'UNFP le 30 juillet d'après leur page Twitter.
Pas de lieu connu pour la rencontre.
Et m****!!! Le stage est-il annulé ou seulement reporté le temps de savoir si tout le reste de l'effectif est négatif ?_Chris. a écrit : Pas de départ en stage
3 cas de Covid ... en pleine prépa ça fait extrêmement *****
Les 3 positifs n'iront pas en stage. Les autres cela dépendra des résultatsSam 89 a écrit :Et m****!!! Le stage est-il annulé ou seulement reporté le temps de savoir si tout le reste de l'effectif est négatif ?_Chris. a écrit : Pas de départ en stage
J'ai pas vu d'info concernant des cas de covid. Il y a une source?_Chris. a écrit : Pas de départ en stage
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Ahrefs [Bot], friuli, mira, Soren et 89 invités