[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hugo

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Hugo » 17 août 2021, 11:20

Cactus a écrit :
Irphaeus a écrit : Tout dépend de la saison que le FC Metz fera d'une part et ensuite beaucoup de gens ne vont pas au stade à cause du pass sanitaire, beaucoup ne viennent pas à cause du logo qui à mon avis a fait beaucoup de mal.
Ce n'est que ton avis personnel.N'en fais pas une généralité.
15000 personnes c"est pas mal pour une reprise en aout, les vacances, etc...il n'y en a jamais plus les autres saisons a cette époque la, pass ou pas, logo ou pas.
tout a fait , on est dans la moyenne, de toute façon on ne peut pas comparer Metz a Lens au niveau des supporters !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 17 août 2021, 11:22

Cactus a écrit :
Irphaeus a écrit : Tout dépend de la saison que le FC Metz fera d'une part et ensuite beaucoup de gens ne vont pas au stade à cause du pass sanitaire, beaucoup ne viennent pas à cause du logo qui à mon avis a fait beaucoup de mal.
15000 personnes c"est pas mal pour une reprise en aout, les vacances, etc...il n'y en a jamais plus les autres saisons a cette époque la, pass ou pas, logo ou pas.
Oui c'est mon avis, non je n'en fais pas une généralité mais j'ai beaucoup de gens que je fréquente qui n'y vont pas pour ces raisons là. Et je n'ai pas dis que c'était mauvais, j'essayais de donner une explication probable de pourquoi il y en avait pas plus.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 août 2021, 12:33

Irphaeus a écrit :
Cactus a écrit :

Oui c'est mon avis, non je n'en fais pas une généralité mais j'ai beaucoup de gens que je fréquente qui n'y vont pas pour ces raisons là. Et je n'ai pas dis que c'était mauvais, j'essayais de donner une explication probable de pourquoi il y en avait pas plus.
Dans le nord, ils ne partent pas en vacances tout simplement. Pourquoi comparer l'incomparable? Tu nous feras la même pour Monaco-Lille pour un vrai comparatif.
Premier match de la saison, début août, un dimanche, des conditions d'accès et d'abonnement tardifs, 15000 c'etait plutôt bien.
Faut arrêter de voir le négatif partout !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 17 août 2021, 12:34

messinmarseille a écrit :
Irphaeus a écrit :

Dans le nord, ils ne partent pas en vacances tout simplement. Pourquoi comparer l'incomparable? Tu nous feras la même pour Monaco-Lille pour un vrai comparatif.
Premier match de la saison, début août, un dimanche, des conditions d'accès et d'abonnement tardifs, 15000 c'etait plutôt bien.
Faut arrêter de voir le négatif partout !
Ce n'est pas moi qui fait une comparaison, je ne vois pas pourquoi tu me pose cette question, je n'ai fait que répondre à un post.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 17 août 2021, 13:25

Irphaeus a écrit :
Dom a écrit : Quand je vois 35000 spectateurs à lens et 16000 ici, contre le champion de France ...faut pas me dire que tout Metz était en vacances.. je crois que le stade refait ne fera le plein que 4ou 5 fois.
Tout dépend de la saison que le FC Metz fera d'une part et ensuite beaucoup de gens ne vont pas au stade à cause du pass sanitaire, beaucoup ne viennent pas à cause du logo qui à mon avis a fait beaucoup de mal.
Comment peut on croire que des gens ne vont pas au stade à cause du logo? Tu dois être un cas unique!

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 17 août 2021, 13:42

cioran a écrit :
Irphaeus a écrit :

Tout dépend de la saison que le FC Metz fera d'une part et ensuite beaucoup de gens ne vont pas au stade à cause du pass sanitaire, beaucoup ne viennent pas à cause du logo qui à mon avis a fait beaucoup de mal.
Comment peut on croire que des gens ne vont pas au stade à cause du logo? Tu dois être un cas unique!
Quand on fréquente des gens qui n'y vont pas pour cette raison ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 août 2021, 14:11

cioran a écrit :
Irphaeus a écrit :

Unique ? .....

Il n'y croit pas lui-même ..... :-@

Et quand bien même quelques quidam n'iraient pas au stade pour une telle raison ..... :-D .... tu en imagines le niveau de réflexion .... :acclam:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 17 août 2021, 15:44

alain0157 a écrit :
cioran a écrit :

Unique ? .....

Il n'y croit pas lui-même ..... :-@

Et quand bien même quelques quidam n'iraient pas au stade pour une telle raison ..... :-D .... tu en imagines le niveau de réflexion .... :acclam:
Tes réflexions irrespectueuses tu peux te les garder ... Je fréquente des gens qui n'y vont plus pour cette raison en effet et ce n'est pas parce que tu trouve ça ridicule et c'est ton droit, que ça n'existe pas pour autant et que ces personnes sont des abrutis pour autant aussi. Oui le nouveau logo n'est pas apprécié par tout le monde et oui ça peut être une raison pour ne pas aller au stade quand tu sais que si tu y vas tu le verras partout. Moi perso ça me répugne à chaque fois que je le vois, parce que je ne me reconnais pas à travers ce symbole, j'ai l'impression que le club a perdu son identité et il y a plus de gens que vous ne le pensez qui partagent cet avis même si vous voulez le nier. Bref je crois qu'on s'éloigne du sujet et je m'arrête là dessus,
je pense m'être suffisamment exprimé à ce sujet.

en effet, trop même, et il serait temps de tourner la page. IL n'est pas utile de râbacher ta rancoeur chaque fois que tu en as l'occasion. Stop. Merci ;-)
Dernière modification par Cactus le 17 août 2021, 16:23, modifié 1 fois.
Raison : NDLM

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 17 août 2021, 16:17

Oui, revenons au sujet, c’est préférable!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 août 2021, 21:12

N'ayant pas envie de tout relire, est-ce que quelqu'un peut me dire quand doivent se terminer les travaux de l'angle Sud-Est ?

Revenir à « Passion Grenat »