sur l'image 1,le treillis noir c'est une protection ? C’est la coque extérieure du schmil, on dire peut que ça protège le mécanisme intérieur
il entoure une pièce cylindrique genre bidon ou récipient quelconque? Le schmil est cylindrique mais sans rapport avec un bidon ou un récipient
sur l'image 2 les pièces jaunes et bleues se déplacent ? oui
permettent un réglage ? Oui
sur l'image 3 c'est une manivelle la pièce noire en haut? oui
Cioran
Ça sert dans l’alimentaire? non
L’electrique? non
La domotique? non
La médecine vétérinaire? Non
Bernd
tu n'as pas vraiment répondu à l'une de mes questions précédentes, à savoir si le S est peu commun voire rare ? Ta question était tellement longue et mon cerveau si petit qu’en effet j’avais oublié le début de la question. J’ai passé la nuit à recompter il y a eu 141 000 schmil produits ( à epsilon près bien sûr )
plus de 35 cm ? non
utilisation intérieur ou ext ? Les 2 sont possibles mais beaucoup plus souvent utilisé en intérieur
agit sur qqc ? non
fonctionne tout seul (par ex grâce à un moteur ou que sais-je) ou bien faut-il exercer une force (l'actionner) pour le faire fonctionner ? Quelques réglages puis Il faut tourner la manivelle et le schmilblick schmilblickera
est-il destiné au transport de qque chose, en d'autres termes renferme-t-il quelque chose qu'on y met ou qu'on retire du schmil, en d'autres termes encore le rôle du schmil est-il d'être un "contenant" ? La réponse est non pour toutes ces questions du début à la fin
ce serait-y point une sorte de coffre-fort (encore mieux si je peux aussi y caser des canettes et s'il est assez étanche pour retenir l'odeur de mon casse-croûte au camembert) ni coffre ni fort
Cactus
le schmil est du genre féminin ou masculin ? Féminin
mesure t il moins de 30 cm oui
a t il un rapport avec le ludique non sauf pour certains doux rêveurs nostalgiques
aimerais tu en avoir un/une chez toi, si ce n'est déjà le cas hélas je n’en ai pas, j’aimerai bien pouvoir me distraire avec car que je suis un doux rêveur nostalgique
a t il un rapport avec l'habillement non
Pasta
En d'autres termes, est-ce une tireuse à bière ?