Le topic des runners
-
Re: Le topic des runners
J ai essayé le bodyhit...ça tue
-
Une belle sortie en Chartreuse derrière chez moi ce soir. Montée de bourrin à pic (800 de d+) puis super session sur le plateau puis en descente.
-
Tu fais du fractionné des fois? Parce que toujours faire des 10 a plat tu tournes un peu en rond (et tu plafonnés, je connais le sujetToni Truand a écrit :Pas malNicolasGousseForever a écrit : Ça dort?
J ai fait Bidart - St jean de Luz AR en vacances, magnifique... 2h en gros pour 23km et 5 ou 600 de deniv.![]()
Je me posais la même question, on dirait que tout le monde est décédé![]()
Moi je continue à me traîner sur 10km parfois un peu plus souvent un peu moins. Vraiment la flemme en ce moment et toujours mes problèmes de surpoids. Demain je tente 16km.

-
Qu est ce que tu appelles bodyhit?Lutin57. a écrit : J ai essayé le bodyhit...ça tue
-
Merci, je connaissais pas.
Pas hyper séduit... Le sport en boîte de conserve comme ça ou la salle, pas fan.
Pas hyper séduit... Le sport en boîte de conserve comme ça ou la salle, pas fan.
- Toni Truand
Presque jamais . Mais va falloir parce que la saison de foot va reprendre...NicolasGousseForever a écrit :Tu fais du fractionné des fois? Parce que toujours faire des 10 a plat tu tournes un peu en rond (et tu plafonnés, je connais le sujetToni Truand a écrit :
Pas mal![]()
Je me posais la même question, on dirait que tout le monde est décédé![]()
Moi je continue à me traîner sur 10km parfois un peu plus souvent un peu moins. Vraiment la flemme en ce moment et toujours mes problèmes de surpoids. Demain je tente 16km.)
D’ailleurs je sens que j’ai mal aux genoux peut-être aussi parce que je courre toujours au même rythme. Et quand j’accélère je sens que ça me fais du bien de me déverrouiller...
et en course j’ai tendance à aller plus vite, du fait de l’émulation, de courir avec d’autres. Faudrait que je me trouve des partenaires d’entraînement. Dommage que je puisse pas faire les foulées de Tom comme à une époque.
Sur pontam On a aussi des gens courant ensemble mais avec les horaires de m**** c’est pas possible.

-
J'essaye de reprendre début octobre moi. En plein préparatif de naissance, j'en ai perdu le temps...NicolasGousseForever a écrit : Ça dort?
J ai fait Bidart - St jean de Luz AR en vacances, magnifique... 2h en gros pour 23km et 5 ou 600 de deniv.
-
Pourtant je trouve que c'est mieux que la salle, et combiné avec des séances de trx c est parfait...NicolasGousseForever a écrit : Merci, je connaissais pas.
Autrement petit footing de reprise, 7km en 42 mn et je suis mort

- Toni Truand
Tu vas être papa?uLs a écrit :J'essaye de reprendre début octobre moi. En plein préparatif de naissance, j'en ai perdu le temps...NicolasGousseForever a écrit : Ça dort?
J ai fait Bidart - St jean de Luz AR en vacances, magnifique... 2h en gros pour 23km et 5 ou 600 de deniv.

- Toni Truand
7km en 42mn c’est mon rythme habituelLutin57. a écrit :Pourtant je trouve que c'est mieux que la salle, et combiné avec des séances de trx c est parfait...NicolasGousseForever a écrit : Merci, je connaissais pas.
Autrement petit footing de reprise, 7km en 42 mn et je suis mort![]()

Je pense participer à un 10km sur Metz dont les bénéfices vont à la lutte contre les violences faites aux femmes le 11/09 ... pour joindre l’utile à l’agréable