En effet etJoe Calzague a écrit : En fait plusieurs discutions contradictoires ont eu lieu pendant la préparation entre coach et Vagui, le coach est tombé très nerveux vers la fin de la préparation, avant le dernier match de prépa et il l'a déjà puni une 1ère fois.
Mais Vagner est plutôt têtu, alors il a demandé à son agent de lui trouver un prêt et il a annoncé le staff de cela, et l'ambiance était bizzare.
Après, Sion est arrivé, et à Clermont le coach l'a fait entrer (pourquoi ? personne ne le sait, moi je pense qu'il voulait le tester une dernière fois) mais ça a mal tourné et après c'était le clash.
Je voulais pas parler ici du clash de Clermont, mais c'était déjà sorti, alors ça n'avait plus d'importance.
On ne peut pas véritablement tirer de conclusion de l'incident Vagner a la sortie du match.
Son prêt n'a pas du se faire du jour au lendemain, la veille du match, ainsi que tu l'as indiqué.
Antonetti l'a néanmoins aligné, peut etre pour qu'il se montre. Donc plutot un bon geste vis a vis de Vagner.
Et manque de bol il n'a rien montré de bon , obligeant FA à le sortir et badaboum, gros clash
de Vagner à!
A la place du coach, je n'aurais pas été contente non plus.
Maintenant pourquoi Oukidja et Maiga ? je crois que personne ne le sait réellement, hormis
les protagonistes.