[Site off] Vagner prêté en Suisse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petrarque

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar Petrarque » 01 sept. 2021, 22:19

messinmarseille a écrit :
Petrarque a écrit :

Quoiqu'il en soit, c'est triste.
Je pense que le garçon a un talent.
Mais sans doute difficile à canaliser dans son approche de la compétition.
Et techniquement, son talent nécessite d'avoir des séquences de possession dans les 30 mètres adverses pour que sa "folie" puisse s'exprimer.
Mais est ce dû au fait qu'il n'a pas récupéré de sa blessure, est ce dû au fait qu'il avait 3-4 kg en trop, est ce dû au fait qu'on n'avait pas forcément le style de jeu lui permettant de mettre en valeur ses capacités de décalage et de coup de frein?
Sans doute les 3, mais dans quelles proportions? Chacun aura son avis.
C'est drôle comment tu évacues la 4ème option, hygiène de vie pas professionnelle, relationnel difficile et caractère difficile.
avoir un talent et ne pas avoir la tête pour s'en servir, c'est arrivé à beaucoup de sportif.

Si, c'est ce que j'ai cité en premier (Et donc en indiscutable):

Mais sans doute difficile à canaliser dans son approche de la compétition
.

Qu'on retrouve aussi dans les 3-4kg en trop.

Après il y a d'autres joueurs qui ont ses caractéristiques et qui font de belles carrières....
Et on en a connu à Metz d'ailleurs
Dernière modification par Petrarque le 01 sept. 2021, 22:20, modifié 1 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 sept. 2021, 22:20

Cactus a écrit :
Joe Calzague a écrit : En fait plusieurs discutions contradictoires ont eu lieu pendant la préparation entre coach et Vagui, le coach est tombé très nerveux vers la fin de la préparation, avant le dernier match de prépa et il l'a déjà puni une 1ère fois.

Mais Vagner est plutôt têtu, alors il a demandé à son agent de lui trouver un prêt et il a annoncé le staff de cela, et l'ambiance était bizzare.

Après, Sion est arrivé, et à Clermont le coach l'a fait entrer (pourquoi ? personne ne le sait, moi je pense qu'il voulait le tester une dernière fois) mais ça a mal tourné et après c'était le clash.

Je voulais pas parler ici du clash de Clermont, mais c'était déjà sorti, alors ça n'avait plus d'importance.
En effet et
On ne peut pas véritablement tirer de conclusion de l'incident Vagner a la sortie du match.

Son prêt n'a pas du se faire du jour au lendemain, la veille du match, ainsi que tu l'as indiqué.
Antonetti l'a néanmoins aligné, peut etre pour qu'il se montre. Donc plutot un bon geste vis a vis de Vagner.
Et manque de bol il n'a rien montré de bon , obligeant FA à le sortir et badaboum, gros clash
de Vagner à!

A la place du coach, je n'aurais pas été contente non plus.

Maintenant pourquoi Oukidja et Maiga ? je crois que personne ne le sait réellement, hormis
les protagonistes.
De ce que je sais l’attitude de Vagner ainsi que son hygiène de vie n’étaient déjà pas bonne la saison passée. Son attitude une fois le maintien assuré avait déjà aussi fortement agacé Antonetti.
Dommage j’avais misé énormément sur lui lors de sa signature

mobilette

Messagepar mobilette » 01 sept. 2021, 22:20

Joe Calzague a écrit :
Cactus a écrit :
En effet et
On ne peut pas véritablement tirer de conclusion de l'incident Vagner a la sortie du match.

Son prêt n'a pas du se faire du jour au lendemain, la veille du match, ainsi que tu l'as indiqué.
Antonetti l'a néanmoins aligné, peut etre pour qu'il se montre. Donc plutot un bon geste vis a vis de Vagner.
Et manque de bol il n'a rien montré de bon , obligeant FA à le sortir et badaboum, gros clash
de Vagner à!

A la place du coach, je n'aurais pas été contente non plus.

Maintenant pourquoi Oukidja et Maiga ? je crois que personne ne le sait réellement, hormis
les protagonistes.
J'ai pensé aussi que le coach l'a peut être fait entrer pour qu'il se montre, c'est bien possible.
Maiga et Oukidja ont un peu pris sa défense, mais il fallait plutôt pas, car le coach était remonté et très nerveux depuis le début du match à cause des stadiers.
Que s'est-il passé avec les stadiers ?

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 01 sept. 2021, 22:37

mobilette a écrit :
Joe Calzague a écrit :

J'ai pensé aussi que le coach l'a peut être fait entrer pour qu'il se montre, c'est bien possible.
Maiga et Oukidja ont un peu pris sa défense, mais il fallait plutôt pas, car le coach était remonté et très nerveux depuis le début du match à cause des stadiers.
Que s'est-il passé avec les stadiers ?
Comme il était suspendu, les stadiers voulaient à tout prix qu'il reste assis à un endroit précis dans la tribune, le coach ne voulais pas s'asseoir et les avait fait voir de toutes les couleurs, et ça l'a mis sur les nerfs terriblement.
:gne:

Revenir à « Passion Grenat »