Arbitrage maison???champ d'or a écrit : Faudra m'expliquer comment la faute grossière de Pogba peut passer au travers des radars. C'est pénalty et carton jaune, il lui fauche littéralement la jambe avant la frappe.

Arbitrage maison???champ d'or a écrit : Faudra m'expliquer comment la faute grossière de Pogba peut passer au travers des radars. C'est pénalty et carton jaune, il lui fauche littéralement la jambe avant la frappe.
Mbappé malgré tout le talent qu’il a, est un poids actuellement pour l’EDF… sa façon de jouer pue l’arrogance et comme il veut trop en faire tout seul, au final cela pénalise plus l’équipe que cela n’apporte…champ d'or a écrit : 12 points en 6 matchs, le 2ème en a 5 (tous nos adversaires ayant la bonne idée de cumuler les matchs nuls). On est qualifié pour le Qatar en ayant rien montré.
La Ligue des Nations contre la Belgique en octobre donnera un ressenti plus précis sur le niveau de l'équipe.
Griezmann/Benzema c'est très fort. Pogba quand il joue pour l'équipe et pas pour les caméras aussi.
L'absence de Mbappé ne se faisant pas sentir, quid de son avenir en titulaire ?
Je me permets d'être tatillon : on est pas encore officiellement qualifiés pour le Qatar. Les finlandais sont virtuellement à 1 point de nous avec leurs 2 matchs en moins qu'ils joueront en octobre. Et après ça, il restera notamment un Finlande-Francechamp d'or a écrit : 12 points en 6 matchs, le 2ème en a 5 (tous nos adversaires ayant la bonne idée de cumuler les matchs nuls). On est qualifié pour le Qatar en ayant rien montré.
La Ligue des Nations contre la Belgique en octobre donnera un ressenti plus précis sur le niveau de l'équipe.
Kimpembe n'a rien à faire chez les bleus, ni au PSG d'ailleurs.champ d'or a écrit : C'est pour ça que je n'ai pas mis "officiellement" ou "définitivement".![]()
La France est qualifiée sauf accident mode 1993.
Kimpembe touché au tendon d'achille. Un moindre mal pour lui vu la torsion exercée sur son genou lors de l'action du pénalty non sifflé.
Et quand tu vois la génération qui arrive derrière, ça donne encore moins envie......Bhoys a écrit :Kimpembe n'a rien à faire chez les bleus, ni au PSG d'ailleurs.champ d'or a écrit : C'est pour ça que je n'ai pas mis "officiellement" ou "définitivement".![]()
La France est qualifiée sauf accident mode 1993.
Kimpembe touché au tendon d'achille. Un moindre mal pour lui vu la torsion exercée sur son genou lors de l'action du pénalty non sifflé.
Malgré le bon match ( par moment ), je n'arrive pas à me passionné pour cette EDF. Trop de joueurs ne me paraissent pas.....sympas!et ils ne dégagent aucune affection.
Pas tombé loin ( janvier 2012-août 2014 ). Aurait signé à Karlsruhe, éffectif à/c du 1er janvier 2022 ( d'apes TM ).Capitaine Fracasse a écrit : Pour ceux qui auraient oublié ou qui ne sauraient pas, le 3 finlandais O'Shaughnessy qui fait les longues touches est un ancien messin (autour de 2010).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, Fozzie, Grenat 1985, Przemysl., santamaradona, Vieux CA Messin et 127 invités