Sans être sûr, deux raisons possibles :Bulldog a écrit :Je ne suis pas ds le génie civil, mais comment est ce impossible de faire un coin de tribune alors qu'on a fait une tribune entière (la Est en l'occurrence) en zone "rouge" ?TressorMoreno57 a écrit :
Exactement l'enveloppe sera installée sur 2024-2025, l'angle nord ouest ne comportera pas de siège, la boutique sera situé au niveau 0 et les 4 autres niveau seront dédiés à l'immobilier.
L'angle nord est ne sera jamais comblé car situé en zone rouge et techniquement impossible à réaliser.
- les normes ont évolué
- s'il n'est pas possible de construire un bâtiment pouvant accueillir des activités annexes (bureaux, boutiques, etc.), l'intérêt de construire une tribune devient très réduit.
Peut-être sera-t-il fermé avec un mur, ou quelque chose dans le genre pour harmoniser un peu quand même