C'est à dire? C'est mieux ou moins bien ?mangel a écrit : Je regarde Benfica PSV Eindhoven...j'ai l'impression que ce n'est pas le même sport.......![]()
![]()
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
-
Re: [ligue des champions 2021/2022]
Le Shakhtar a plus d'expérience en C1 , l' Europa League sera mieux pour l' ASM. Ce qui donnera 3 clubs français en phase de groupe de C3 et j'espère qu'ils feront tous un bon parcours pour rapporter beaucoup de points UEFA.mangel a écrit : Monaco commence bien mal sa double confrontation avec Donetsk en barrage de la LDC 2021/2022...0/1...
- mangel
D'après toi? C'était un superbe football des deux côtés! Rythme, projection vers l'avant extrêmement rapide, peu de temps mort, bref magnifique...quand ça vient après un Nantes Metz, tu revis!pirate57 a écrit :C'est à dire? C'est mieux ou moins bien ?mangel a écrit : Je regarde Benfica PSV Eindhoven...j'ai l'impression que ce n'est pas le même sport.......![]()
![]()

- sang_grenat
Bon match et bon résultat. Ce serait bien de jouer cette coupe à fond parce qu'il y a quelque chose à faire pour eux. C'est de toute façoc leur style de jouer l'Europe à fond, tout comme c'est le cas de leur entraîneur.Fox a écrit : 2-0 pour Rennes en barrage aller de Conference League, contre Rosenborg.
Match retour en Norvège jeudi prochain
- champ d'or
C'est le Adama Traoré qui avait débarqué ici sans qu'on sache trop comment en même temps que Boubacar Traoré, il était inclus dans le deal.nerolf55 a écrit :
Honte à moi!!!!![]()
Ça me paraissait tellement impensable le concernant en effet!!
C'est plus un attaquant excentré alors que le Adama Traoré prêté par Monaco était pur meneur de jeu, ce dernier évoluant à présent en Turquie.
Les 2 n'ayant pas vraiment marqué l'historie du club, il est normal de se tromper 2 ans après.
-
D'après moi je ne peux pas te dire puisque je n'ai pas vu ce match , après ce n'est pas comparable. Tu parles de 2 équipes qui doivent se livrer pour se qualifier en LDC sur un tour de barrage et un match de championnat.mangel a écrit :D'après toi? C'était un superbe football des deux côtés! Rythme, projection vers l'avant extrêmement rapide, peu de temps mort, bref magnifique...quand ça vient après un Nantes Metz, tu revis!pirate57 a écrit :
C'est à dire? C'est mieux ou moins bien ?![]()
Après le championnat de L1 est beaucoup basé sur la tactique , l'aspect physique et peu de prises de risques. La L1 est plus rude que l' Eredivisie et la première division portugaise. Ces championnats n'ont pas la meme philosophie.
- mangel
Monaco mène au shaktar Donetsk 2/0...1ere mi-temps de très bonne qualité de leur part!
- ouragan
C'est beau ce qu'ils font pour l'instant. Super important pour le foot français.mangel a écrit : Monaco mène au shaktar Donetsk 2/0...1ere mi-temps de très bonne qualité de leur part!
- mangel
Logiquement ils commencent un peu à subir, il faut qu'ils tiennent et jouent les contres à fond! Sinon pour le foot français je plussoie! 

- mangel
Hé non Shaktar revient à 2/1