Pour moi, la, faut que Bijotat se casse, à Sedan, j'ai un pote qui était au stade qui m'a dit, tout simplement, HOLD-UP total des grenats, aucun fond de jeu à Metz, une chance pas possible (oui ca arrive aussi), et un jeu défensif à fond
Aujourd'hui quand j'écoute France Bleu, on entend la meme chose, on a joué qu'en contre quasiment ...
Pour moi, l'entraineur qu'il faut au FC Metz, c'est Olivier Perrin
Qu'en pensez-vous, donnez vos avis ...
Un coach qui connait le maillot grenat
- _Chris.
- drac
Re: Un coach qui connait le maillot grenat
J'en pense rien, sauf que Bijotat n'est vraiment pas l'homme de la situation.
- drac
et un nouveau DGMacheda a écrit :Il nous faut un président
- Przemysl.
Un coach qui connait le maillot grenat
Olivier Perrin si on descend, mais Patrick Remy pour secouer le cocotier.
- aliosha
Oui et si la descente en National permet à celui actuel de se casser alors je suis pour !Macheda a écrit :Il nous faut un président
- roke

"J'y suis, j'y reste"
- Cioran
- Administrateur du site
Il est où Francis de Taddéo ?
- _Chris.
Olivier Perrin, franchement, ce coach, il nous a ramené la Gambardella, et, l'autre fois quand j'écoutais à la radio, et qu'il était sur France Bleu, on sentait le gars concerné par la situation du club, un gars qui connait la maison ... rien que quand il a dit, si là je pouvais parler à Gaetan (Bussmann), je lui diras, sois fier et porte haut les couleurs du maillot grenat ou un truc du genre, ca c'est des gars qui connaissent quelque chose au foot, qui connaisse le FC Metz, son passé, les attentes ... Bijotat, il a foutu la m**** partout ou il était, suffit de regarder à Chateauroux, depuis qu'il est parti et avec un effectif qui a peu changé, cette année, ils sont dans les 10 ...
- drac
On a dit pareil de FDT, je reste donc méfiant quand un coach monte en grade.Chris-grenat a écrit :Olivier Perrin, franchement, ce coach, il nous a ramené la Gambardella, et, l'autre fois quand j'écoutais à la radio, et qu'il était sur France Bleu, on sentait le gars concerné par la situation du club, un gars qui connait la maison ... rien que quand il a dit, si là je pouvais parler à Gaetan (Bussmann), je lui diras, sois fier et porte haut les couleurs du maillot grenat ou un truc du genre, ca c'est des gars qui connaissent quelque chose au foot, qui connaisse le FC Metz, son passé, les attentes ... Bijotat, il a foutu la m***e partout ou il était, suffit de regarder à Chateauroux, depuis qu'il est parti et avec un effectif qui a peu changé, cette année, ils sont dans les 10 ...
- babmetz57
Je l'avoue qu'ils faut un nouveau entraineur .
Il faut un changement total
Il faut un changement total