C'était quoi ton ancien pseudo?vince94 a écrit :9/10 : Créteil leader de National !!!
Tu connais Metz Capitale?
Tu sais jouer au foot?
Mayo ou sauce blanche?
C'était quoi ton ancien pseudo?vince94 a écrit :9/10 : Créteil leader de National !!!
Bah, tant que tu ne trafiques pô la bière! :roll:KNACK a écrit :non Amos, je ne vends pas de pinard, mes clients sont viticulteurs et je ferai partie de leurs fournisseurs.
Au moins maintenant quand je picole c'est purement pour raison professionnelle
Avec ça on aura droit à notre Jet27 gratuit comme l'autre foisKNACK a écrit :garçon ! Douze pressions, 23 Picons, un ice-tea pour Sea et une limonade pour Peeeeeeter svp ! Apportez d'abord les bières !
Je n'étais pas sur l'ancien forum, donc pas d'ancien pseudo.S.A.R. Aleks a écrit :C'était quoi ton ancien pseudo?vince94 a écrit :9/10 : Créteil leader de National !!!
Demande du domage et intéret , tu fais le mec tromatisés ;)KNACK a écrit :Avec grand plaisir, tu me contactes 2 semaines avant pour optimiser le ratio prix/qualité/utilisation finale/budget global/nombre de bouteille et je me ferai un plaisir non caché.noumaios a écrit :
salut cher alsacien.
pour fin octobre j'echangerai bien mes picons contre quelques bonnes bouteilles de vin.
Merci
Edit: question subsidiaire: tu te déplaces? (auquel cas je t'organiserai une visite de cave dont tu te souviendras) ou , comme je le pense je te livre juste avant le match ?
Sinon: le clash est entamé avec le voisin de mon voisin au sujet des chiens. Visite de la gendarmerie cet aprem : le voisin avec les chiens a fait une irruption verbale pendant que je prenais l'apéro avec la "victime" et la plainte va être déposée pour deux raisons :
- c'est inhumain d'interrompre un Picon Citron avec Bretzels fraîches !
- il a menacé de mort devant témoin (moi!) : erreur fatale !
sinon un grand 10/10 !
Raphisa57 : 1RAPHISA57 a écrit :Ils n'ont pas dû avoir la place avec ce que tu postes ! :siffle:vince94 a écrit :8/10
Cela m'a fait rire de constater que 263 membres du forum n'avaient encore posté aucun message.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités