Et si la coupe etait pour nous ?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Et si la coupe etait pour nous ?!

Messagepar rf57 » 29 janv. 2011, 17:19

Palinodie a écrit :De toute façon, il n'est plus possible pour Metz de passer en 1/4 de finale, non pas que l'obstacle de Lorient soit insurmontable, mais là, on va jouer en début de soirée ou le soir et en semaine.
Or Metz ne gagne que le week-end et quand le match débute à 15 h.
mon cher pali troyes metz était bien à 15H ou il y un décalage horaire entre les 2 villes?

aliosha

Messagepar aliosha » 29 janv. 2011, 20:39

Macheda a écrit :Une seule chose à faire. Envoyer la CFA à Lorient car on n'a pas le droit de perdre à Vannes
Ou alors envoyer la CFA à Vannes...

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 30 janv. 2011, 00:38

La coupe reste le seule moyen de se faire "plaisir" en ecoutant Metz ,alors essayont en mettant des joueurs de la cfa qui cartonne de gagner ce match.On a la chance avec nous dans cette compet, profitons en c'est assez rare.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2011, 00:42

On s'en fout de la Coupe. Notre situation en Championnat est très inquiétante et il faut à tout prix se maintenir car je pense que le FC Metz n'aurait pas les reins assez solides pour se remettre d'une descente en National !!!

Pires57

Messagepar Pires57 » 30 janv. 2011, 18:29

Billou Grenat a écrit :On s'en fout de la Coupe. Notre situation en Championnat est très inquiétante et il faut à tout prix se maintenir car je pense que le FC Metz n'aurait pas les reins assez solides pour se remettre d'une descente en National !!!
je plussoie ; la victoire à Sedan était inutile (et qu'on me parle pas des primes de qualif qui sont une goutte d'eau pour un club professionnel même le nôtre...)

drac

Messagepar drac » 01 févr. 2011, 20:50

on fait quoi maintenant ?

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 01 févr. 2011, 20:56

On peut fermer ce topic !!!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 févr. 2011, 20:58

drac a écrit :on fait quoi maintenant ?

On fait des gaufres. En tout cas moi ça me consolera. :mrgreen:

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 02 févr. 2011, 04:05

J'avais tord ,je les voyez allez au moins en quart cette saison ,mais sinon qui depuis le Mée les voyez allez aussi loin ??pas beaucoup.
Les 1/8e c'est un peu le top francais 16,soit une zone ou le FC Metz n'est plus allez depuis bien longtemp.Cela nous a permis de voir encore une chose ,quand les joueurs veulent vraiment quelque chose contre une equipe de meme division ,ils peuvent l'avoir(a sedan defensivement,a troyes offensivement)et meme savoir bien jouer et faire ce qu'il faut pour preserver un score.

Alors il faut analyser ce parcours et jouer de cette facon en championnat.Si dans cette obscure saison l'on doit trouver une lueur d'espoir, c'est dans le fait que les moyens ,afin d'obtenir au minimun la 37e place de France en 38 matchs, sont present a Metz,mais ils sont cachés et la coupe de france les a un peu découvert.Reste a trouver le deuxieme choc pour les decouvrir veritablement;eviction de D.B,changement totale d'effectif,...beaucoup de chose sont possibles mais ils restes a nos dirigents de les trouvés,au moins une fois qu'ils prouvent qu'ils peuvent sauver Metz! :metzch:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 04 févr. 2011, 00:07

partonus le messin a écrit :La montée ne semble pas vouloir se jouer avec nous cette année,il faut bien trouver le moyen de s'amuser un peu:alors pourquoi pas ne pas jouer a fond la coupe ?
Car franchement je dis pas que le mantien est deja assuré mais,je pense qu'il ne nous concernera pas lors du sprint final pour eviter le National ;ca se jouera entre Grenoble Foot,Vannes OC,FCO Istres ,(les plus en danger), et Nimes O.et le Stade de Reims.
En plus c'est une possible qualif pour l'Europe,qu' ont eut recemment la chance de jouer Strasbourg RC,ASL Nancy ,ou encore EA Guingamp(en L2 a l'epoque)alors ce pourrait être a notre tour cette fois.
Egalement une année européenne(prestige retrouvé +titre) plus les retombés économique(coupe de france) le club irait bien mieux ,et c'est peut-être ça qui lui manque,de savoir que les autres clubs se souviennent que le FC Metz existe et que c'est un bon club.
Certain me diront que Metz n'est passé qu'aux penalties contre un 7e de DH mais avant le match ,le but fixé etait la qualification et nous sommes revenus du Mée avec ,le contrat est donc remplis quoi qu'on dise.D'ailleur je veux bien parié que les équipes qui ont gagnés sur des enormes scores (soit FC Nantes,RC Strasbourg,ES Troyes AC et FCO Dijon) n'iront pas loin car les equipes qui font ces scores se ramassent et vice-versas d'aileurs,exemple quant EA Guingamp a gagné la coupe ,il ont battu la Vitréenne (CFA) au penalties et ensuite une autre equipe inferieur en prolongations.
Je le repette pour les supporters et le club il faut jouer a fond cette coupe. :metzch:
EUH....????????

Revenir à « Passion Grenat »