Que va faire B.Serin ?
- drac
Re: Que va faire B.Serin ?
Vivement samedi pour voir ce que va effectivement faire Serin.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
j'en rigole mais franchement ca me fait bien ***** pour ce que devient ce club... a 32 ans je suis content d'avoir connu quand même autre chose que ces dernières saisons de m****drac a écrit :Vivement samedi pour voir ce que va effectivement faire Serin.
- roke
"Rien", c'est une solution ?drac a écrit :Vivement samedi pour voir ce que va effectivement faire Serin.
-
Je parie mon string que Metz va aller s'imposer à Vannes. Chaque fois qu'on nous croit mort et enterré, on a toujours ce petit sursaut qui nous permet de ne pas être décroché et d'entretenir l'espoir.
- luboss
Il faudrait que j' évite de m' épancher sur des discussions centré sur BS puisque mes dires sont diffamatoires
:...:

:...:
-
C'est vrai, entretenir l'espoir...et quand arrive le match le plus important, celui qu'il ne faut pas perdre, là arrive la grande désillusion...zic is back a écrit :Je parie mon string que Metz va aller s'imposer à Vannes. Chaque fois qu'on nous croit mort et enterré, on a toujours ce petit sursaut qui nous permet de ne pas être décroché et d'entretenir l'espoir.

-
Et pour répondre au sujet Que va faire B.Serin? Comme d'habitude : RIEN!
-
Il va prendre les choses en main et mettre les crampons.
-
Quelle équipe la A , la B, la C ????
Depuis le début du championnat il n'y a pas d'équipe à chaque match il y a un changement de joueur et un chnagement de tactique. Normallement après la 10ème au plus tard il devrait y avoir une ossature mais à Metz au 02/02/2011 toujours pas d'ossature l'entraineur est encore à la recherche de son équipe type. Dans ce cas il ne faut pas rêver.
A qui la faute aux joueurs ? à d'autres ?
Depuis le début du championnat il n'y a pas d'équipe à chaque match il y a un changement de joueur et un chnagement de tactique. Normallement après la 10ème au plus tard il devrait y avoir une ossature mais à Metz au 02/02/2011 toujours pas d'ossature l'entraineur est encore à la recherche de son équipe type. Dans ce cas il ne faut pas rêver.
A qui la faute aux joueurs ? à d'autres ?
- aliosha
Pour répondre à la question posée sur ce topic : rien, comme d'habitude !