Aulas va bien réussir à prendre leur défense.John Deeree a écrit : Nouvel exploit des supporters de l'OL ce soir à Charléty...
Coupe de France
- Przemysl.
Re: Coupe de France
-
Le match ne reprendra pas
- champ d'or
Ils en veulent tellement à leur club les lyonnais pour se comporter de la sorte ?
Par contre Aulas devrait raser les murs pendant un certain temps. Et ce n'est pas plus mal pour notre match de mercredi prochain, ce club est à l'agonie sportivement et ces épisodes perturbent les joueurs quoi qu'on en dise.
Par contre Aulas devrait raser les murs pendant un certain temps. Et ce n'est pas plus mal pour notre match de mercredi prochain, ce club est à l'agonie sportivement et ces épisodes perturbent les joueurs quoi qu'on en dise.
- bubu
L'OL et son président c'est le cancer du foot. Je vois bien Aulas avoir encore le culot de demander la qualification sur tapis vert car "la responsabilité incombe au club qui reçoit", son discours change d'un jour à l'autre selon ce qui l'arrange.
Si seulement on pouvait leur mettre la même que l'an dernier ce mercredi...
Si seulement on pouvait leur mettre la même que l'an dernier ce mercredi...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est quand même grave tous ces abrutis qui viennent nous les casser dans les stades...
- Sebathan
Les supporters adverses ne pourront plus se déplacer, on va y venir.
On montre une bien belle image de la France, j'ai honte...
- geo alambic
Assez d’accord.Sebathan a écrit : Les supporters adverses ne pourront plus se déplacer, on va y venir.

-
Pathétique spectacle en effet...
- Maverick
Il l'a presque fait ...Przemysl. a écrit :Aulas va bien réussir à prendre leur défense.John Deeree a écrit : Nouvel exploit des supporters de l'OL ce soir à Charléty...
.. c'était sa dernière sortie médiatique avant sa sanction de 10 matchs dont 5 avec sursis.
Ce qu'il vient de dire vaut presque un carton jaune qui lui ferait sauter le sursis...
Jean-Michel Aulas, président de l'OL, après les incidents lors du match de Coupe de France face au Paris FC ce vendredi : « C'est dramatique pour le football. Ce soir (vendredi) on a vu encore des choses inacceptables. Je ne sais pas encore exactement ce qu'il s'est passé. Je crois que les responsabilités sont partagées. Tout n'est pas à mettre sur le dos de nos supporters. Il faudra bien analyser ce qu'il s'est passé. L'OL n'a pas à prendre l'entière responsabilité des incidents. Il y a eu un enchaînement d'évènements. On va chercher la vérité et d'ailleurs le club a décidé de porter plainte. Si nos supporters sont impliqués, ils seront sanctionnés sévèrement. On me dit que des supporters du PSG étaient là, que les pétards sont venus des supporters parisiens. J'attends de connaître ce qu'il s'est réellement passé. »
-
Hâte d’entendre son témoignage en tout cas !Przemysl. a écrit :Aulas va bien réussir à prendre leur défense.John Deeree a écrit : Nouvel exploit des supporters de l'OL ce soir à Charléty...
Je vois déjà venir les excuses bidons arriver…
Édit : « tout n’est pas à mettre sur le dos de nos supporters « .
Allez lire l’interview sur l’équipe, c’est sublime