C'est exactement le profil qu'il nous aurait fallu en défense, c'est quand même autre chose que Kana Biyik
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- Chriss200
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
Strasbourg serait sur Alvaro pour remplacer Lemarchand, ils seraient en concurrence avec Bordeaux.
C'est exactement le profil qu'il nous aurait fallu en défense, c'est quand même autre chose que Kana Biyik
-
Bhoys
Il veut pas venir, ouf !Chriss200 a écrit : Strasbourg serait sur Alvaro pour remplacer Lemarchand, ils seraient en concurrence avec Bordeaux.
C'est exactement le profil qu'il nous aurait fallu en défense, c'est quand même autre chose que Kana Biyik![]()
- Chriss200
C'est clair, déjà que j'étais jaloux du recrutement Lemarchand/Perrin, avec Alvaro en plus ca aurait fait mal!Bhoys a écrit :Il veut pas venir, ouf !Chriss200 a écrit : Strasbourg serait sur Alvaro pour remplacer Lemarchand, ils seraient en concurrence avec Bordeaux.
C'est exactement le profil qu'il nous aurait fallu en défense, c'est quand même autre chose que Kana Biyik![]()
-
Bhoys
Le Marchand est un très bon joueur, il sera absent 3 mois, il a été opéré hier d'une hernie discale.Dommage, c'était vraiment une bonne surprise.Chriss200 a écrit :C'est clair, déjà que j'étais jaloux du recrutement Lemarchand/Perrin, avec Alvaro en plus ca aurait fait mal!Bhoys a écrit :
Il veut pas venir, ouf !
Perrin est pour moi une bonne alternative ,mais sur le banc, et sans absence, il est sur le banc.
Quand à Alvaro, pas besoin d'un joueur qui déjà ne veut pas venir, et à la mentalité douteuse.
Qu'il reste sur le banc à l'OM, pret à se battre avec les supporters adverses.
-
TressorMoreno57
https://www.maxifoot.fr/football-rss360 ... sbourg.php
Strasbourg va perdre Caci cet été, il va s'engager 4 ans à Mayence libre
-
Bhoys
Effectivement, pour moi une grosse perte pour le club, le fait de signer maintenant et de partir libre en juin, je trouve cela pas trop sympa.TressorMoreno57 a écrit : https://www.maxifoot.fr/football-rss360 ... sbourg.php
Il était venu au racing en 2011, était resté fidèle au club, malgré les appels d'autres clubs pros du coin..
et a été plutôt un bon joueur.
Dommage, bon vent à lui et à son......agent !
Espérons que cela sera le seul, Diallo positif au covid, il est en sélection actuellement.
-
chevaliergrenat
Tout comme Pape Matar Saar positif au covid . Elle va être belle cette CANBhoys a écrit :Effectivement, pour moi une grosse perte pour le club, le fait de signer maintenant et de partir libre en juin, je trouve cela pas trop sympa.TressorMoreno57 a écrit : https://www.maxifoot.fr/football-rss360 ... sbourg.php
Il était venu au racing en 2011, était resté fidèle au club, malgré les appels d'autres clubs pros du coin..![]()
Dommage, bon vent à lui et à son......agent !![]()
Espérons que cela sera le seul, Diallo positif au covid, il est en sélection actuellement.
-
Bhoys
De Stiring je crois!robbi a écrit :Né à ForbachBhoys a écrit :
Effectivement, pour moi une grosse perte pour le club, le fait de signer maintenant et de partir libre en juin, je trouve cela pas trop sympa.
Il était venu au racing en 2011, était resté fidèle au club, malgré les appels d'autres clubs pros du coin..![]()
- Epicétout73
Et le retour, vous en cause même pas !!chevaliergrenat a écrit :Tout comme Pape Matar Saar positif au covid . Elle va être belle cette CANBhoys a écrit :
Effectivement, pour moi une grosse perte pour le club, le fait de signer maintenant et de partir libre en juin, je trouve cela pas trop sympa.
Espérons que cela sera le seul, Diallo positif au covid, il est en sélection actuellement.![]()
- sup'demetz
Hey Bhoys
Comment se présente le derby vu de Strasbourg ?
Comment se présente le derby vu de Strasbourg ?