[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 janv. 2022, 09:08

Backpacker a écrit : Salut Bhoys,

Bravo pour la victoire.
Strasbourg n'a pas volé les derbys de cette année, c'est on ne peut plus mérité.
Le score aurait pu être beaucoup plus ample. J'étais un peu surpris par Gameiro, perte de confiance ?

Bonne continuation pour le reste de la saison en espérant pouvoir affronter Strasbourg l'an prochain en championnat !!!
Salut et merci.
Gameiro en début de saison faisait beaucoup de bons appels, sans être toujours forcément bien servit, je pensais alors que le joueur est trop bon pour nos millieux de terrain. Depuis l'équipe a trouvée ses marques, Gameiro fait toujours de bons appels, sauf qu'il donne l'impression d'être toujours un poil en retard, et il n'a plus la même explosivité que quand il était plus jeune.
D'ailleurs, sur les derniers matchs, c'est plutôt Ajorque et Diallo qui débutaient les rencontres. Malgré cela,il reste quand même un joueur important pour le groupe, sur le terrain et dans le vestiaire.
Puis on en aura déjà bien besoin lors du prochain match contre Montpellier, avec les absences d'Ajorque et de Diallo.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 janv. 2022, 09:22

Chriss200 a écrit :
sogood a écrit :

Ajorque est effectivement sous-côté.
Quand je vois les noms que scrutent des clubs comme Lyon ou Marseille, ils devraient mieux se tourner vers Ajorque.
Tant mieux pour Strasbourg.
Pour le moment, ce sont les alsaciens qui en profitent
Il y a des énigmes des fois, des joueurs complètements dénigrés par les journalistes alors que d'autres, moins forts et poussés par ces mêmes journalistes, se retrouve en EDF alors qu'ils n'en n'ont pas le niveau.

Ca fait un moment que je dis à mon entourage que ce joueur devrait être dans une équipe qui joue l'Europe, il y a 2-3 ans l'OM jouait l'Europe, n'avait pas d'attaquant et pas de tunes, Ajorque devait couter 6M€.
Regarde le classement, en sachant qu'on a un match en retard. :mrgreen: Te taquine, mais c'est dommage d'avoir commencer la saison à la sixième journée.

Mais tu as raison et tant mieux pour Strasbourg. Le PSG mène d'ailleurs la même politique, des sommes astronomiques pour des joueurs très moyens, alors qu'on a mieux en France.
Pour en revenir à Ajorque, en plus d'être bon, ce mec à la tête sur les épaules et c'est une crème. Il y a 2 ou 3 ans, lors d'un match où il était suspendu,comme trop.souvent à mon goût, il était derrière une tribune avant la rencontre, et. j'ai été sidéré par sa disponibilité et sa gentillesse.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 janv. 2022, 09:46

Et bien sûr que j'espère qu'il y aura encore un Strasbourg-Metz l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 10 janv. 2022, 11:57

Bhoys a écrit :
Chriss200 a écrit :

Il y a des énigmes des fois, des joueurs complètements dénigrés par les journalistes alors que d'autres, moins forts et poussés par ces mêmes journalistes, se retrouve en EDF alors qu'ils n'en n'ont pas le niveau.

Ca fait un moment que je dis à mon entourage que ce joueur devrait être dans une équipe qui joue l'Europe, il y a 2-3 ans l'OM jouait l'Europe, n'avait pas d'attaquant et pas de tunes, Ajorque devait couter 6M€.
Regarde le classement, en sachant qu'on a un match en retard. :mrgreen: Te taquine, mais c'est dommage d'avoir commencer la saison à la sixième journée.

Mais tu as raison et tant mieux pour Strasbourg. Le PSG mène d'ailleurs la même politique, des sommes astronomiques pour des joueurs très moyens, alors qu'on a mieux en France.
Pour en revenir à Ajorque, en plus d'être bon, ce mec à la tête sur les épaules et c'est une crème. Il y a 2 ou 3 ans, lors d'un match où il était suspendu,comme trop.souvent à mon goût, il était derrière une tribune avant la rencontre, et. j'ai été sidéré par sa disponibilité et sa gentillesse.
Nous on l'a pas encore commencée la saison :mrgreen:

Oui vous êtes la ou je vous imaginais en début de saison, solidement installé entre la 5eme et 10eme place, en embuscade.


Ca m'étonne pas du joueur, ça change des jeunes branleurs.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9412
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 10 janv. 2022, 12:08

Bravo les gars
belle victoire dans le derby
on va faire qu'une bouchée de Monptellier la semaine prochaine
"allez racing"

:-X

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 janv. 2022, 12:16

julmetz95 a écrit : Bravo les gars
belle victoire dans le derby
on va faire qu'une bouchée de Monptellier la semaine prochaine
"allez racing"

:-X
;-) :-P

Mdr...sans Ajorque, ni ....Diallo , l'attaque sera bien amoindrie et on a rarement fait de bons résultats contre Montpellier dans un passé récent, et surtout sans l'appui d'une Meinau pleine.
Donc je suis pas vraiment optimiste, nul contre Montpellier et victoire à Clermont, cela serait déjà bien.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9412
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 10 janv. 2022, 12:25

Bhoys a écrit :
julmetz95 a écrit : Bravo les gars
belle victoire dans le derby
on va faire qu'une bouchée de Monptellier la semaine prochaine
"allez racing"

:-X
;-) :-P

Mdr...sans Ajorque, ni ....Diallo , l'attaque sera bien amoindrie et on a rarement fait de bons résultats contre Montpellier dans un passé récent, et surtout sans l'appui d'une Meinau pleine.
Donc je suis pas vraiment optimiste, nul contre Montpellier et victoire à Clermont, cela serait déjà bien.
oui c'est vrai
gagnons a Clermont notre match en retard, ce sera le match a gagner pour assurer notre maintien :mrgreen: :mrgreen:

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 janv. 2022, 12:28

julmetz95 a écrit :
Bhoys a écrit :

;-) :-P

Mdr...sans Ajorque, ni ....Diallo , l'attaque sera bien amoindrie et on a rarement fait de bons résultats contre Montpellier dans un passé récent, et surtout sans l'appui d'une Meinau pleine.
Donc je suis pas vraiment optimiste, nul contre Montpellier et victoire à Clermont, cela serait déjà bien.
oui c'est vrai
gagnons a Clermont notre match en retard, ce sera le match a gagner pour assurer notre maintien :mrgreen: :mrgreen:
Tu pourrais mettre " julstrasbourg95 " comme pseudo ! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9412
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 10 janv. 2022, 13:10

Bhoys a écrit :
julmetz95 a écrit :

oui c'est vrai
gagnons a Clermont notre match en retard, ce sera le match a gagner pour assurer notre maintien :mrgreen: :mrgreen:
Tu pourrais mettre " julstrasbourg95 " comme pseudo ! :bieres:
c'etait dejà pris , je n'ai pas eu le choix :bravo: :yes:

JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar JD57 » 10 janv. 2022, 16:53

(0-2) I 𝙄𝘾𝙄, 𝘾'𝙀𝙎𝙏 𝙎𝙏𝙍𝘼𝙎𝘽𝙊𝙐𝙍𝙂 !

https://twitter.com/RCSA/status/1480458 ... gr%5Etweet

ça fait mal au c** de voir ça ... mais victoire largement méritée contre notre pauvre équipe de Metz ...
Et qu'on ne me parle pas des absents ... on en avait pris 3 à la Meinau au match aller :-@


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57, tihoti et 85 invités