Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar champ d'or » 20 janv. 2022, 20:36

Belle perf de Cornet qui sort Muguruza au 2ème tour en 2 sets secs.
Pendant ce temps, la petite Raducanu se fait déjà éjecter du tournoi, rien ne va plus depuis qu'elle a voulu professionnaliser sa structure d'entraînement.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar _Chris. » 21 janv. 2022, 11:02

champ d'or a écrit : Belle perf de Cornet qui sort Muguruza au 2ème tour en 2 sets secs.
Pendant ce temps, la petite Raducanu se fait déjà éjecter du tournoi, rien ne va plus depuis qu'elle a voulu professionnaliser sa structure d'entraînement.
C'est hallucinant l'irrégularité de toutes les joueuses (ou presque) à la WTA

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 21 janv. 2022, 20:19

champ d'or a écrit : Belle perf de Cornet qui sort Muguruza au 2ème tour en 2 sets secs.
Pendant ce temps, la petite Raducanu se fait déjà éjecter du tournoi, rien ne va plus depuis qu'elle a voulu professionnaliser sa structure d'entraînement.
Hyper agréablement surpris pour Cornet, à voir si elle confirme cette nuit

Et on peut aussi souligner la belle perf chez les hommes, avec déjà 2 qualifiés pour les 1/8eme (Monfils et Mannarino), en attendant peut être ce soir d'être rejoint par notre chouchou Benoît Paire :mrgreen: ça faisait longtemps que les Bleus avaient pas été à pareille "fête", et Monfils a un gros coup à jouer si son physique le laisse tranquille

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar champ d'or » 22 janv. 2022, 17:46

Pour Monfils, c'est sa dernière saison pour briller, après l'âge se fera sentir.

Cornet est passée en 8èmes. Paire s'est fait sortir mais dans un match où il n'a pas démérité. Il est redevenu un joueur crédible alors qu'on le sentait à 2 doigts de passer définitivement du côté obscur.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 23 janv. 2022, 22:03

Dommage pour Paire
Du coup chez les hommes j’espère que Medvedev et Cilic iront loin.
Et chez les Dames Cornet bien sûr et aussi Sabalenka :love:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 24 janv. 2022, 19:08

Monfils en 1/4 chez les hommes, Cornet chez les femmes, depuis quand on avait pas été représenté en 1/4 d'un GC des 2 côtés??

Mais c'est quand même dingue le tennis.... Je me réveille dans la nuit, je vais vite fait voir le résultat de Cornet, et en fait elle mène 1 set 0 mais vient de se faire breaker d'entrée dans le 2eme set.
Bon, je me dis que je vais regarder qqes minutes avant de me recoucher. Là, Cornet défend comme une malade, balance des coups gagnants, gagne les longs rallyes... Bref, elle est énorme et mène 3-1 avec balle de 4-1 sur son service. En face, Halep est au fond du trou physiquement (chaleur?blessure?), elle semble même limite au bord de l'abandon. Bon, Halep debreake tout de même, j'en reste à 3-2 Cornet dans le 2eme en allant me recoucher et en me disant que ça peut vraiment le faire pour Alizé.
Et puis en me levant je vois quoi? Halep a remporté 15 des 16 derniers points du 2eme set pour revenir à 1 set partout alors que je l'avais quitté au bout du rouleau !!! Mais Alizé s'est repris dans le 3eme pour l'emporter... Fou !!!

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Curtis » 25 janv. 2022, 14:11

Gaël est en train de nous sortir un match de légende en revenant à 2 sets partout.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 25 janv. 2022, 15:36

Curtis a écrit : Gaël est en train de nous sortir un match de légende en revenant à 2 sets partout.
Mais total craquage dans le 5eme malheureusement, vraiment dommage

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Curtis » 25 janv. 2022, 17:23

nerolf55 a écrit :
Curtis a écrit : Gaël est en train de nous sortir un match de légende en revenant à 2 sets partout.
Mais total craquage dans le 5eme malheureusement, vraiment dommage
Oui, trop d'efforts fournis, il n'avait plus de jambes. L'italien s'est régalé ...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Przemysl. » 25 janv. 2022, 19:48

Très bel article du président de la Fédération Italienne de Tennis sur "comment ils ont réussi à se réformer en 20 ans". La FFT est des années lumières d'y arriver. Pourtant les italiens s'étaient inspirés de français il y a 20 ans.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités