FC Metz – OGC Nice, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: FC Metz – OGC Nice, les plus et les moins.

Messagepar julmetz95 » 23 janv. 2022, 22:45

Miguell40 a écrit : Comment vous voulez gagner un match a domicile avec un tir cadré dans tous le match..
avec Niane et Nguette bien sûr
on me dit qu'ils montent en puissance et qu'ils vont realisé une 2eme partie de saison canon
du coup on a juste recruter Mafouta qui est un pari a la place d'une valeure sûre

Azrael

Messagepar Azrael » 23 janv. 2022, 22:45

Przemysl. a écrit :
Azrael a écrit :

Aussi crédible qu'un fax où tu oublies de changer la cartouche d'encre (ca n'imprime plus). Les anciens comprendront. :ok:
Source en passant: https://twitter.com/TJeangeorge/status/ ... 9271835653
Pour toi la cause est ailleurs ?
Je ne vais pas me lancer dans des hypothèses farfelues, je ne suis pas jardinier...
Juste que l'agent pathogène ca me parait un peu fort et le commentaire de Prime Video qui évoque la nouvelle tribune Sud qui change la donne en matière d'ensoleillement / luminosité sur la pelouse et d'arguer le peu de soleil (sic).

Factuellement on a longtemps eu l'une des plus belles pelouses du championnat, il me semble en hiver et dans des conditions climatiques proches.
Je suis quasi sur que le terrain du stade communal de Maizieres les Metz a moins morflé. :ok:

C'est donc le gros moins (outre la défaite et les autres scores favorables de nos compétiteurs direct) : cette pelouse.
Comment d'autres clubs situés encore plus au nord arrivent ils pour avoir un beau parterre vert ?

Azrael

Messagepar Azrael » 23 janv. 2022, 22:48

champ d'or a écrit :
Arty57 a écrit :

Elle est ailleurs oui. Et l'erreur est plutôt humaine ;-)
En insistant un peu, je pense qu'on saura que le jardinier a confondu l'engrais anti mousse avec du traitement chloré pour piscine. :mrgreen:
C'est quand même moche, la pelouse hybride avait coûté un bras pour justement aider le club à passer l'hiver sur un terrain digne de ce nom.
Ils ont peut être voulu la désinfecter avec du gel hydroalcoolique... Gestes barrières jusque dans le vert :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 janv. 2022, 22:49

L'excuse de la Tribune Sud me fait bien rire, comment ils font au Parc des Princes ou au Groupama Stadium avec le soleil ?!

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 janv. 2022, 23:37

Symph57 a écrit : L'excuse de la Tribune Sud me fait bien rire, comment ils font au Parc des Princes ou au Groupama Stadium avec le soleil ?!
C'est pas une excuse c'est une invention journalistique.
Le gazon pousse très bien sans soleil.

La pelouse était très belle en début de saison, elle s'est dégradée subitement et très rapidement.

Une seule chose possible pour qu'elle soit dans cette état, c'est le fait qu'elle ait choppé une maladie.
C'est même sur d' ailleurs !

Des traitements existent, mais s'ils échouent. Il n'y a pas autre choix que de remplacer le gazon.
Nice, Lille ont eu ce genre de soucis il y'a quelques saisons...

Sur le secteur, l'AS Morhange a eu la même m****.

zic is back

Messagepar zic is back » 24 janv. 2022, 02:24

stepslo a écrit :
zic is back a écrit : Pour la Var je ne vois pas le problème. On refuse un but valable pour moi pour un hors jeu nicois 2 min avant le but alors qu'on a eu le temps de récupérer le ballon. Ensuite peno très sévère voire imaginaire mais ça s'équilibre donc voilà.
Pour moi il y a une faute sur kanabiyik

Le but a été refusé pour hors jeu. Si il y a faute sur Kana Byik il a faute à chaque contact alors.

zic is back

Messagepar zic is back » 24 janv. 2022, 02:28

C'est d'autant plus incompréhensible de ne pas donner de temps de jeu à Bassi que Farid va nous quitter à la fin de saison et que ce serait intéressant d'avoir déjà son remplaçant aguerri dans nos rangs.

KingKazu

Messagepar KingKazu » 24 janv. 2022, 04:59

Les + :
- L'agressivité
- Caillard, Delaine, Pajot, Traoré, des valeurs sures
- La façon dont Kana Biyik a fait de Kasper sa chose

Les - :
- Opa perdu de recherche
- Préférer un Boulaya de son aveu hors de forme (ou de motivation ;-) ?) à un Bassi qui à mon sens restait sur un prestation prometteuse à Reims :gne:
- Yade défenseur, au secours

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 24 janv. 2022, 05:59

muse57 a écrit :
Thrustmaster57 a écrit : Sarr qui joue pas au même poste que Traoré
Lol t es sérieux ?
Ben clairement il y en a un en sentinelle l'autre relayeur et toi tu fais exactement la même erreur que ceux qui se sont enflammé pour Sarr. Ce dernier a fait 6 bons mois, aujourd'hui il ne confirme pas. Et toi que fais tu avec Traoré au bout de 6 petits matchs?

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 24 janv. 2022, 07:43

phil57 a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

:bravo: Si ça les défoule.
Mieux vaut ça que de taper le chien. :bieres:
Vous prenez encore du plaisir à venir au stade ? Moi non. Je crois même que c’est la pire équipe que j’ai vu et pourtant de viens au stade depuis les années 85 !
Donc c’est pas forcément des critiques mais un constat de la part de nombreux supporters…
Si le constat pouvait être parfois plus nuancé, cela serait cool pour le débat. Chacun assène sa vérité et la défend mordicus sans aucune remise en cause.

Je te donne 2 exemples : l'équipe dit que Uade a joué le rôle de piston, donc ni défenseur ni attaquant. 99% des forumistes estiment qu'il a joué comme défenseur.

Tchimbembé est un milieu défensif. Constat déterminé grâce à des heatmaps. Si j'utilise ces mêmes heatmap pour le match City PSG Pochettino avait également demandé à Neymar de jouer milieu défensif.

Un peu comme si Pirlo quand il a été placé devant la défense avait perdu toutes ces qualités de 10 et ne s'occupait que de la récupération de balle. Ce qui n'était d'ailleurs pas sa tâche première.

Revenir à « Passion Grenat »