Alors les filles, çà vous a plu ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lio_

Alors les filles, çà vous a plu ??

Messagepar lio_ » 15 févr. 2011, 08:47

Fallait être sacrément culotté pour amener sa moitié au stade hier !
Entre les gouttes de pluie et le spectacle tant sur, qu'en dehors du terrain, je dis respect aux courageux(-ses) :bravo:

A ce propos, qu'en est-il des centaines de roses restantes sur le parvis ?? :ninja:

nanard

Re: Alors les filles, çà vous a plu ??

Messagepar nanard » 15 févr. 2011, 09:01

Fallait décaler le match à un jour autre que la Saint Valentin !

drac

Messagepar drac » 15 févr. 2011, 09:04

le président a écrit :Fallait décaler le match à un jour autre que la Saint Valentin !
D'un autre côté après les épines de roses du matche, les pines roses tout court après le match, rien de neuf en quelque sorte.
:censored:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 15 févr. 2011, 10:14

lio_ a écrit :Fallait être sacrément culotté pour amener sa moitié au stade hier !
Entre les gouttes de pluie et le spectacle tant sur, qu'en dehors du terrain, je dis respect aux courageux(-ses) :bravo:
A ce propos, qu'en est-il des centaines de roses restantes sur le parvis ?? :ninja:
Une parenthèse au milieu de ces louanges.
Mesdemoiselles (je pense aux ado 15-18 ans), si votre présence est éminemment sympathique, il serait bon (à moins qu'être taxées, à terme, de "dindes", ne vous dérangent pas plus que ça) de ne pas considérer une tribune comme le prolongement de votre mur facebook parce que, puta**, mais qu'est-ce que ça glousse! (ce qui passe d'autant plus mal quand le match ne se déroule pas comme souhaité).

ztem

Messagepar ztem » 15 févr. 2011, 12:21

Amsalem a écrit :
lio_ a écrit :Fallait être sacrément culotté pour amener sa moitié au stade hier !
Une parenthèse au milieu de ces louanges.
Mesdemoiselles (je pense aux ado 15-18 ans), si votre présence est éminemment sympathique, il serait bon (à moins qu'être taxées, à terme, de "dindes", ne vous dérangent pas plus que ça) de ne pas considérer une tribune comme le prolongement de votre mur facebook parce que, puta**, mais qu'est-ce que ça glousse! (ce qui passe d'autant plus mal quand le match ne se déroule pas comme souhaité).

Le stade c'est pas un théâtre ou un cinéma. On a encore le droit d'y causer et les enfants de courir partout. Heureusement !!!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 15 févr. 2011, 12:29

ztem a écrit : Le stade c'est pas un théâtre ou un cinéma. On a encore le droit d'y causer et les enfants de courir partout. Heureusement !!!
Oh la méchante porte ouverte enfoncée tête baissée.
Car entre se la jouer c** serré et confondre un stade de foot avec un blog, il y a un monde.
Dernière modification par Amsalem le 15 févr. 2011, 12:32, modifié 1 fois.

Licha74

Messagepar Licha74 » 15 févr. 2011, 12:31

Je suis d'accord avec amsalem

lio_

Messagepar lio_ » 15 févr. 2011, 13:39

Licha74 a écrit :Je suis d'accord avec amsalem
Bénie soit la prêche du Saint-Sauveur :acclam:

Le football, c'est la fête tous ensemble.....malheureusement !! :boxe:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 15 févr. 2011, 16:04

Toi, t'essaies de te faire bien voir de la gent féminine...ouais ouais...je te vois venir...des compliments par-ci, des flatteries par-là...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 15 févr. 2011, 18:54

Perso ça n'a pas déplu à la mienne, et pour ma part, je n'ai pas payé non plus,,, et vous ?

Revenir à « Passion Grenat »