Bergerac aura réussi à sortir deux équipes de Ligue 1.
Je leur souhaite une belle continuation pour la suite, et quoiqu’il arrive, ils ont déjà gagné.
Bravo à eux !
Coupe de France
-
Re: Coupe de France
Tu aurais pu préciser deux équipes "actuellement" en Ligue 1Metzin a écrit : Bergerac aura réussi à sortir deux équipes de Ligue 1.
Je leur souhaite une belle continuation pour la suite, et quoiqu’il arrive, ils ont déjà gagné.
Bravo à eux !

- Mosellan
Normal, nous quand même en 1° division.JD57 a écrit :oui c'est vrai que nous c'est plus glorieux on a réussi à faire 0 - 0mangel a écrit :
Oui mais eux ont PERDU 1/0...nous ce sont les tAB..bref!![]()

-
Pour preuve, c'était l'équipe type des verts....Bobsaintclair a écrit :Tout comme Metz, sainté a fait le choix de jetter toutes ses forces dans la course au maintienJD57 a écrit :
Saint Etienne, les guignols![]()
![]()
m**** Bergerac nous a aussi sorti de la coupe
![]()
-
Lens 2 - 4 MonacoDeauville grenat a écrit : 0-3 pour Monaco![]()
![]()
![]()

-
Lutin57. a écrit :Pour preuve, c'était l'équipe type des verts....Bobsaintclair a écrit :
Tout comme Metz, sainté a fait le choix de jetter toutes ses forces dans la course au maintien
[/quote
Comme quoi, nous sommes tombés sur un cador
- nerolf55
- Modérateur
Choc Bergerac-Versailles en 1/4 de finale !!
- champ d'or
Messi, avec son maillot sans flocage pour la Coupe de France, tu peux le faire passer pou un joueur de N3 qui vient de signer son 1er contrat pro au PSG. Une vraie mi-temps de sénateur ponctuée de quelques petits dribbles dignes du city stade de la cité voisine. Idem pour Icardi.
Quel club de plagistes ! C'est hallucinant de suffisance et de manque d'implication.
Quel club de plagistes ! C'est hallucinant de suffisance et de manque d'implication.
- sup'demetz
Quel tristesse ce match. 

-
champ d'or a écrit : Messi, avec son maillot sans flocage pour la Coupe de France, tu peux le faire passer pou un joueur de N3 qui vient de signer son 1er contrat pro au PSG. Une vraie mi-temps de sénateur ponctuée de quelques petits dribbles dignes du city stade de la cité voisine. Idem pour Icardi.
C’est ce que je me disais, j’en étais à me dire même à Metz ce Messi là j’en voudrais pas