Coupe de France
- sup'demetz
Re: Coupe de France
Un match ne ressemble pas à un autre mais quand je vois jouer Nantes je me dis qu' on a pris un bon point dimanche dernier. 

-
Y a même des tirs entre les poteauxsup'demetz a écrit : Un match ne ressemble pas à un autre mais quand je vois jouer Nantes je me dis qu' on a pris un bon point dimanche dernier.![]()
- ouragan
Ça fait bizarre de voir un match où les équipes attaquent à 4,5,6 joueurs....
-
Nantes moribond la saison passée...se maintient de justesse au cours des barrages qu'ils auraient pu perdre
Cette saison 7e du championnat, une finale de coupe de France et une ambiance de folie à la Beaujoire hier soir
Peut-être un signe d'espoir / exemple à suivre pour nous (je ne sous-entend pas que c'est dû au changement d'entraineur mais bon...)
Cette saison 7e du championnat, une finale de coupe de France et une ambiance de folie à la Beaujoire hier soir
Peut-être un signe d'espoir / exemple à suivre pour nous (je ne sous-entend pas que c'est dû au changement d'entraineur mais bon...)
-
Ça prouve surtout que le foot n'est pas une science exacte.
Pour rappel, kombouare C'est 11 défaites en 13 matchs avec Toulouse et pas beaucoup mieux avec Dijon. Et pourtant, c'est un bon entraîneur je pense.
Pour rappel, kombouare C'est 11 défaites en 13 matchs avec Toulouse et pas beaucoup mieux avec Dijon. Et pourtant, c'est un bon entraîneur je pense.
- Chriss200
Oui c'est assez incroyable cette remobilisation des joueurs. En plus il ne me semble pas qu'ils avaient été affecté par les blessures la saison dernière.françoiscalderaro a écrit : Nantes moribond la saison passée...se maintient de justesse au cours des barrages qu'ils auraient pu perdre
- chevaliergrenat
Peut-être que chez eux, ils ont tous la tête à Nantes et pas à leurs futurs clubs. Apparemment ils ont également un bon preparateur physique puisque chez eux il n'y a pas pléthore de blessés non plusChriss200 a écrit :Oui c'est assez incroyable cette remobilisation des joueurs. En plus il ne me semble pas qu'ils avaient été affecté par les blessures la saison dernière.françoiscalderaro a écrit : Nantes moribond la saison passée...se maintient de justesse au cours des barrages qu'ils auraient pu perdre
- mangel
Chez eux,ce sont les barrages qui les ont sauvés in extremis la saison dernière...chevaliergrenat a écrit :Peut-être que chez eux, ils ont tous la tête à Nantes et pas à leurs futurs clubs. Apparemment ils ont également un bon preparateur physique puisque chez eux il n'y a pas pléthore de blessés non plusChriss200 a écrit :
Oui c'est assez incroyable cette remobilisation des joueurs. En plus il ne me semble pas qu'ils avaient été affecté par les blessures la saison dernière.
- Chriss200
Oui mais un joueur comme Blas, Kolo muani ou Simon pourrait très bien commencer à lever le pied histoire de ne pas se blesser et choper un beau contrat. Après il y a la dynamique aussi.chevaliergrenat a écrit :Peut-être que chez eux, ils ont tous la tête à Nantes et pas à leurs futurs clubs. Apparemment ils ont également un bon preparateur physique puisque chez eux il n'y a pas pléthore de blessés non plusChriss200 a écrit :
Oui c'est assez incroyable cette remobilisation des joueurs. En plus il ne me semble pas qu'ils avaient été affecté par les blessures la saison dernière.
Je me demande ce qu'aurait donné notre saison si on avait pas commencé par un scénario aussi cruel contre Lille.
- Jeanmich57
Kolo muani partira libre à la fin de saison. Il a signé à Francfort je crois.