Exactement. En L2 avec 50% des tribunes fermées quel est le manque à gagner ?GryseL04 a écrit : Ne pas avoir recruté en attaque au dernier mercato reste pour moi une chose impensable.
Il a été dit par certains, supporters et dirigeants, qu'un bon attaquant coute cher.
Mais combien va coûter la descente ? La valeur des joueurs s'effondre et les revenus vont chuter.
Ça reste un mystère pour moi !
L’Équipe du 07/03 : Les Grenats n’avaient pas la foi
- Eddie57
Re: L’Équipe du 07/03 : Les Grenats n’avaient pas la foi
-
GryseL04
Quand tu descends avec Centonze, Traoré ou Kouyaté qui ont une belle valeur sur le marché, tu n'es pas du tout en position de force avec les clubs qui souhaitent les recruter. Tout le monde sait que tu n'as aucun moyen sportif et financier de les retenir. Du coup les prix ne sont pas les mêmeschevaliergrenat a écrit :Quand tu descend en l2 avec des joueurs qui n'ont en rien à faire, il n'y a aucune plus value à en tirer. Qu'ils quittent ce club très vite et que l'on reparte avec des joueurs concernés par ce clubGryseL04 a écrit : Ne pas avoir recruté en attaque au dernier mercato reste pour moi une chose impensable.
Il a été dit par certains, supporters et dirigeants, qu'un bon attaquant coute cher.
Mais combien va coûter la descente ? La valeur des joueurs s'effondre et les revenus vont chuter.
Ça reste un mystère pour moi !
- bob le boucher
Histoire de se rassurer, On peut toujours dire qu'on fait des économies sur les primes de buts 
- sup'demetz
Rien qu' avec çà on équilibre le budgetbob le boucher a écrit : Histoire de se rassurer, On peut toujours dire qu'on fait des économies sur les primes de buts![]()
- patrick57
Qu'il reste au moins le gardien et ça iraRobertoAlagnole a écrit : Il annonce tout de même qu'à partir de maintenant le groupe se composera seulement des joueurs qui ont envie. Ça ne fera pas grand monde, mais tant mieux.
-
xszblo
Et puis Gueye créait des occasions à chaque fois qu'il jouait. Et c'était le meilleur passeur de l'effectif.sogood a écrit : D'un côté, Bassi a été écarté 1 semaine après son meilleur match et Gueye, certes pas le plus technique, mais peut-être un des rares qui ne triche pas...
Sans oublier Mbengue qui ira exploser ailleurs malgré son investissement.
- lucabmusic
Pourquoi ne pas miser sur Mikelbrencis qui avait fait une bonne première je trouve ! C’est injuste de miser uniquement sur l’expériencerobbi a écrit :J ai lu que Delaine avait ressentit une douleur toute la semaine d où sa non titularisationmeyrieu59 a écrit : Je ne comprends pas la titularisation de Bronn arrière droit à la place de delaine... surtout que ce dernier grattait en vitesse kolodjiezak...
- arthur865
Bah parce qu'on est à Metz et qu'on ne fait pas jouer un jeune c'est notre politique.lucabmusic a écrit :Pourquoi ne pas miser sur Mikelbrencis qui avait fait une bonne première je trouve ! C’est injuste de miser uniquement sur l’expériencerobbi a écrit :
J ai lu que Delaine avait ressentit une douleur toute la semaine d où sa non titularisation
- Trezegol
Mikelbrencis n'est pas le bon exemple à mon avis.arthur865 a écrit :Bah parce qu'on est à Metz et qu'on ne fait pas jouer un jeune c'est notre politique.lucabmusic a écrit :
Pourquoi ne pas miser sur Mikelbrencis qui avait fait une bonne première je trouve ! C’est injuste de miser uniquement sur l’expérience
Il a 17 ans, il est là pour prendre la temperature du groupe et s'imposer progressivement.
Le lancer maintenant dans la situation ou on est c'est prendre le risque de le griller et je ne vois pas ce qu'il apporterai (d'autant que Fali est prometteur et doit se demander ou il a signé!)
Par contre Bassi, Gueye, qu'on a exfiltrés, et Yade qu'on black list, là oui c'est difficilement comprehensible.
-
RobertoAlagnole
C'est plus un ailier de duel en un contre un qu'un défenseur. Il devrait jouer beaucoup plus haut. Là, il tente de dribbler dans son propre camp et c'est assez dangereux. En procédant ainsi, il a tout de même eu deux gros ratés qui ont créé de gros déséquilibres derrière.ZZED90 a écrit : Le 3 à Candé est extremement sévère alors que c'est un des joueurs les plus volontaires sur le terrain (même s'il fait quelques erreurs) avec De Preville et Caillard !