Ah oui j'avais oubliéInSerinWeTrust a écrit :1-0 et penalties peuvent les qualifier tout aussi biensup'demetz a écrit :
Faudra que le Real gagne par 2 buts d'écart quand même.

Ah oui j'avais oubliéInSerinWeTrust a écrit :1-0 et penalties peuvent les qualifier tout aussi biensup'demetz a écrit :
Faudra que le Real gagne par 2 buts d'écart quand même.
Très justeCapitaine Fracasse a écrit : Il y a quand même un changement dans l'approche des matches
Avec le but à l'extérieur, au match aller l'équipe qui recevait voulait gagner mais presque surtout ne pas prendre de but et l'équipe qui se déplaçait cherchait à marquer. Au retour en fonction de l'aller, l'équipe qui se déplaçait pouvait jouer le but à l'extérieur pour se qualifier.
Avec la nouvelle règle, effectivement le Real ne sera pas qualifié avec un 2-1 mais il ne sera plus éliminé. Encaisser un but chez soi n'est plus aussi dangereux si on a perdu 1-0 à l'aller. Il faut certes gagner par deux buts d'écart pour se qualifier directement, mais en gagnant, on va au moins en prolongations puis tirs aux but.
En fait, on passe désormais à un match qui se déroule véritablement en 4 mi-temps, 2 sur un camp, 2 sur l'autre, sans tenir compte de l'endroit où les buts sont marqués, et on est pour PSG-Real à la vraie mi-temps du match.
En réalité, il faudrait presque qu'au coup d'envoi à Madrid le tableau d'affichage soit directement marqué 0-1 et non 0-0.
Et si à la 90eme, il y a match nul, on fait les prolongations puis les éventuels TAB.
Pour moi cela change quelque chose de peut être imperceptible dans les têtes...
Je reviens sur son match et l'image qu'il laissePPR a écrit : Mbappé est un attaquant incroyable. Depuis qu'il a fait dégonfler son melon, il est redevenu le meilleur joueur du monde en activité.
Eh ben! Je suis bien content que mon pari qui comprenait "nul ou victoire de Dortmund" n'ait pas été validé !geo alambic a écrit : Les Glasgow Rangers qui collent 2-4 à Dortmund…![]()
D'accord avec toi.Capitaine Fracasse a écrit : Il y a quand même un changement dans l'approche des matches
Avec le but à l'extérieur, au match aller l'équipe qui recevait voulait gagner mais presque surtout ne pas prendre de but et l'équipe qui se déplaçait cherchait à marquer. Au retour en fonction de l'aller, l'équipe qui se déplaçait pouvait jouer le but à l'extérieur pour se qualifier.
Avec la nouvelle règle, effectivement le Real ne sera pas qualifié avec un 2-1 mais il ne sera plus éliminé. Encaisser un but chez soi n'est plus aussi dangereux si on a perdu 1-0 à l'aller. Il faut certes gagner par deux buts d'écart pour se qualifier directement, mais en gagnant, on va au moins en prolongations puis tirs aux but.
En fait, on passe désormais à un match qui se déroule véritablement en 4 mi-temps, 2 sur un camp, 2 sur l'autre, sans tenir compte de l'endroit où les buts sont marqués, et on est pour PSG-Real à la vraie mi-temps du match.
En réalité, il faudrait presque qu'au coup d'envoi à Madrid le tableau d'affichage soit directement marqué 0-1 et non 0-0.
Et si à la 90eme, il y a match nul, on fait les prolongations puis les éventuels TAB.
Pour moi cela change quelque chose de peut être imperceptible dans les têtes...
le gars qui à marqué c'est bien lui qui a chambré le FC Metz avec son club qui nous a volé 1 point avec l'aide l'arbitre ?Jules a écrit :idemschméo a écrit : Ça me fait plaisir pour Courtois, ce but à la 90e+4.
Ben tant pis pour toi si tu ne vois pas que ce gars, comme tu dis, est en train de devenir le meilleur joueur du monde.Expatrié12 a écrit :le gars qui à marqué c'est bien lui qui a chambré le FC Metz avec son club qui nous a volé 1 point avec l'aide l'arbitre ?Jules a écrit :
idem
ben moi ca me fait ch...
Que veux tu que sa me fasse, il joue pas à Metz et je savais pas que ça lui donnait le droit de chambrer par ce qu'il gagnait à la 93e et avec l'aide de l'arbitre, désolésup'demetz a écrit :Ben tant pis pour toi si tu ne vois pas que ce gars, comme tu dis, est en train de devenir le meilleur joueur du monde.Expatrié12 a écrit :
le gars qui à marqué c'est bien lui qui a chambré le FC Metz avec son club qui nous a volé 1 point avec l'aide l'arbitre ?
ben moi ca me fait ch...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités