Attention je n'ai jamais dit que les mauvais résultats étaient du aux blessures, mais que leur accumulation expliquait la difficulté pour le coach a proposer une animation offensive de qualité sur la durée.arthur865 a écrit :Gauloisikiki je ne suis pas du tout d'accord avec toi, les blessures font parties intégrantes du parcours d'un groupe pro. Elles ne sont donc pas une excuse à de mauvais résultats, surtout pour une équipe qui a le cinquième budget de L2. Et elles n'expliquent pas le manque de cohésion des équipes proposées par le coach et pourquoi des joueurs sortent du groupe où n'entrent plus dans le 11 alors qu'ils sont sur de bonnes prestations.
L'instabilité que tu décris c'est peut être Bijotat lui même qui l'a créé.
Quand on se retrouve avec deux de nos recrues chargés de porter le jeu vers l'avant, comme Diaz et Traoré, blessés de longue durée, ça porte forcément préjudice au secteur offensif.
Il est d'ailleurs indéniable que cela s'est amélioré avec le retour du deuxième et les résultats s'en sont faits tout de suite sentir.
On a quand même depuis Décembre remporté 3 matchs sur 8 contre 2 seulement sur les 4 premiers mois, auxquels on peut ajouter nos deux succès à l'extérieur en coupe contre des L2 de haut de tableau.
On a également enfin trouvé un buteur avec Duhamel alors qu'on avait un gros problème dans la finition.
Concernant les responsabilités de Bijotat, elles sont indéniables sur certains points mais, à ce que je sache, il m'a quand l'air de tenir son groupe puisqu'on a pas encore entendu un joueur venir se plaindre de son travail alors que c'est plutôt monnaie courante lorsqu'une équipe est en difficulté.
Même un mec avec un caractère pas toujours comme facile, comme Ndiaye, semble accepter le fait qu'il n'est pas acquis le statut de titulaire indiscutable alors qu'à Nantes, il a pas mal foutu la merte dans une situation semblable ...