METZ-CHÂTEAUROUX: LE DIRECT
- nastasia
Re: METZ-CHÂTEAUROUX: LE DIRECT
On en perd les mots pour exprimer notre désespoir
-
C'est la réalité de chiffres.... Même si je n'y crois plus trop.souris57 a écrit :petitours 10 a écrit :On n'est plus qu'à un point du maintien.
Pardon, ta fumé ou quoi ?
- Capitaine Fracasse
c'est le championnat du Royaume des Aveugles où les Borgnes ont une chancepetitours 10 a écrit :On n'est plus qu'à un point du maintien.
quand on voit que le leader a 42 points après 25 matches (alors que le rythme d'un champion c'est en général 2 points par match) et a déjà perdu 7 fois (et nous "à peine" 9 fois).
Notre seule chance de maintien actuelle, c'est que Vannes, Grenoble et Nîmes soient pire que nous !
Parce que nous, meilleurs qu'eux on aura du mal !
- Cioran
- Administrateur du site
nastasia a écrit :NUL A CH***
Faut vite changer cet entraineur, tant qu'il est encore possible de changer quelque chose, on ne peut pas continuer ainsi
Le problème c'est que c'est impossible, car le FC Metz n'a pas les moyens de payer ses indemnités de licenciement...
-
Un petit hold-up dans la cité des Sacres et on sera tous contents.
-
c'est le championnat du Royaume des Aveugles où les Borgnes ont une chanceCapitaine Fracasse a écrit :petitours 10 a écrit :On n'est plus qu'à un point du maintien.
quand on voit que le leader a 42 points après 25 matches (alors que le rythme d'un champion c'est en général 2 points par match) et a déjà perdu 7 fois (et nous "à peine" 9 fois).
Notre seule chance de maintien actuelle, c'est que Vannes, Grenoble et Nîmes soient pire que nous ! [/quote]
Ce qui fut le cas ce soir.
Dernière modification par petitours 10 le 25 févr. 2011, 22:02, modifié 1 fois.
-
Je suis d accord avec toi.Je suis enerve un trc de fou, qu il descende et puis c est tout .On vire tout le monde et on reconstuit avec du personnel compétent.nastasia a écrit :On en perd les mots pour exprimer notre désespoir
-
Bientôt Metz-Amnéville attention !! 

-
DAMOUN06 a écrit :Je suis d accord avec toi.Je suis enerve un trc de fou, qu il descende et puis c est tout .On vire tout le monde et on reconstuit avec du personnel compétent.nastasia a écrit :On en perd les mots pour exprimer notre désespoir
Maintenons-nous et voyons ensuite. Parce que le National....
- nastasia
faut arrêter avec çà !!!cioran a écrit :nastasia a écrit :NUL A CH***
Faut vite changer cet entraineur, tant qu'il est encore possible de changer quelque chose, on ne peut pas continuer ainsi
Le problème c'est que c'est impossible, car le FC Metz n'a pas les moyens de payer ses indemnités de licenciement...
Le cas Pouliquen qu'on a tardé à virer ne devrait-il pas servir nos dirigeants ?
Moi j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne à la barre du FC Metz, et depuis que Serin est Président c'est la dégringolade