METZ-CHÂTEAUROUX: LE DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: METZ-CHÂTEAUROUX: LE DIRECT

Messagepar nastasia » 25 févr. 2011, 22:28

Gueirero sur FBL " ça fait 2 matchs qu'on ne prend pas de buts " ....pfffffffffffffffff si c'est avec ça qu'on doit se consoler maintenant !

drac

Messagepar drac » 25 févr. 2011, 22:30

Je suis sidéré, dégouté, anéanti, dégouté, déprimé, en colère, mauvais, ulcéré, dépité par le spectacle de ce soir.
2 joueurs, Delle et Duhamel, le reste c'est le néant tout simplement.
Incapacité d'assurer une passe, relance systèmatique dans l'axe, incapacité à frapper au but et surtout fainéantise à toute épreuve.
Je réclame le fouet et les chatiments corporels pour châtier ces êtres sans conscience et sans foi ni loi.
Ils renient la main qui les fait vivre et on a un Gurriero qui a le toupet de fustiger le public.
En National et pis c'est tout, ils ne méritent rien d'autre.

renard

Messagepar renard » 25 févr. 2011, 22:31

nastasia a écrit :Gueirero sur FBL " ça fait 2 matchs qu'on ne prend pas de buts " ....pfffffffffffffffff si c'est avec ça qu'on doit se consoler maintenant !

d'un autre côté il a un peu raison heureusement qu'ils arrivent à ne pas perdre et ainsi rester dans la course au maintient ...

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 25 févr. 2011, 22:32

Interviews successives sur Europe 1 de Duhamel (complètement abattu) puis ensuite de Mandrichi le grenoblois (avec une déception teintée de hargne). Je crois vraiment que le groupe lui-même n'y crois plus....

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 25 févr. 2011, 22:33

merci Drac,

ça a le mérite d'être clair.....

je ne crois plus en cette équipe, nous sommes en National, honte à ceux qui nous ont mené là...

drac

Messagepar drac » 25 févr. 2011, 22:37

sup'demetz a écrit :merci Drac,

ça a le mérite d'être clair.....

je ne crois plus en cette équipe, nous sommes en National, honte à ceux qui nous ont mené là...
LEs spectateurs de Saint Symphorien ont malheureusement tous vu la même chose.
Je pense qu'il faut arrêter de les payer jusqu'à ce qu'ils se les remuent, les coucougniettes.

drac

Messagepar drac » 25 févr. 2011, 22:37

J'ai apprécié au moins une chose, la reconnaissance du public pour Duhamel.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 25 févr. 2011, 22:44

Je ne savais pas que BS avait parlé aux joueurs cet après-midi; assurément chez la plupart, cela rentre d'une oreille pour repartir de l'autre, l'effet doit être sur l'instant sans doute,,,

Enfin, on peut parler, parler et encore parler, quand on est dépassé dans tous les compartiments du jeu, physiquement, techniquement et surtout tactiquement (pas difficile puisqu'il n'y avait rien de rien en première période), on ne peut pas espérer faire mieux, dans le meilleur des cas, qu'un 0-0.

Car, pour la deuxième fois de suite, cette première période a été une vraie purge, et associé à l'immobilisme et aux carences de toute sorte, on y a ajouté le manque de communication invraisemblable sur la ligne arrière (comme quoi on peut vraiment se poser la question si oui ou non ces gars là se cotoient réellement durant la semaine, ce n'est pas croyable !)

Donc, une première période absolument NULLE, ponctuée de la seule percée de Traoré. Merci en tous cas à lui d'être présent pour offrir au moins quelques gestes appréciables, un semblant de technique agréable, des contrôles réussis et une certaine vista, car lui au moins a du ballon,,,

Si la seconde période a été plus enthousiasmante (ce n'était pas difficile qu'elle le soit c'est sûr,,,) on retiendra sur le match, outre Traoré, Duhamel bien sûr, intarrissable battant, Tamboura et Delle (mais qu'a-t-il donc besoin de systématiquement toucher le ballon pour le replacer sur une motte bien précise avant de relancer ?!)

Pour le reste, Bussmann a été fantomatique offensivement et très mauvais défensivement en première période, mieux en seconde mais comme Chateauroux n'approchait plus des buts, difficile de juger,,,

Brégerie, fidèle à lui même,,, et Diagne attentiste. Gueye a fait du Gueye, c'est-à-dire ne s'est pas foulé, mais au moins il cherche à monter,,,
Guerriero, mauvais à la récupération et ne relance décidemment que latéralement; Odegaard aura été un ton au dessus que face à Ajaccio.

N'Diaye est mauvais dans ce rôle de joueur de pivot mi-offensif, mi-je ne sais pas trop à quel poste je joue. Sakho a fait une entrée anecdotique, alors que Kehli a été intéressant sur son côté.

Pas pressé de voir la prochaine purge face à Tours,,,

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 25 févr. 2011, 22:45

drac a écrit :J'ai apprécié au moins une chose, la reconnaissance du public pour Duhamel.
Quelle reconnaissance ? Il n'a meme pas été foutu de claquer ce soir.

Symph57

Messagepar Symph57 » 25 févr. 2011, 22:45

nastasia a écrit :
Comment as-tu perçu ce match sur le stade ?

Pour attaquer, Metz a quasi systématiquement lancé de long ballon sur Duhamel qui malheureusement de la tête n'est pas fameux donc du coup Châteauroux a pu tranquillement défendre.

Revenir à « Passion Grenat »