Toni Truand a écrit :L-F Céline -Voyage au bout de la nuit
Pour lire à ma fille, tu me conseillerais lequel ?Toni Truand a écrit : Le livre du soir c’est les Mr Mme explorent la jungle

Toni Truand a écrit :L-F Céline -Voyage au bout de la nuit
Pour lire à ma fille, tu me conseillerais lequel ?Toni Truand a écrit : Le livre du soir c’est les Mr Mme explorent la jungle
Pas les MR/Mme, ils sont super longs les nouveaux laisse tomber de vrais romans... avant y avait du dessin et peu de texte maintenant laisse tomber si tu veux lui lire un tome ça prend des heuresbelobog a écrit :Toni Truand a écrit :L-F Céline -Voyage au bout de la nuitPour lire à ma fille, tu me conseillerais lequel ?Toni Truand a écrit : Le livre du soir c’est les Mr Mme explorent la jungle![]()
Merci pour le debrief ! J'ai récupéré les M/Mme et le Leprechaun ou un truc du genre, limite flippant même si pas encore lu. Ma fille est désormais un peu grande pour Tchoupi (une sale bête je suis d'accord avec toi ) mais pas encore assez je pense pour Louis-FerdinandToni Truand a écrit :Pas les MR/Mme, ils sont super longs les nouveaux laisse tomber de vrais romans... avant y avait du dessin et peu de texte maintenant laisse tomber si tu veux lui lire un tome ça prend des heuresbelobog a écrit :
Pour lire à ma fille, tu me conseillerais lequel ?![]()
du coup je conseille plutôt les Tchoupi (même si on sait pas c’est quoi comme animal
) ou un Petit ours brun... POB qui est tellement rapide à lire (6 dessins, 6 phrases) qu’avec ma fille on a un rituel: je lui fais la version originale et une version plus trash qui la fait toujours rire
![]()
Ta fille fera des études de commerce à HEC !DCD a écrit : ma fille vend sa collection de Ariol à 5 € pièce au lieu de 11,50 €. Elle en a onze.
Essaie "Mémoires d'Outre-Tombe" de Chateaubriant.blok a écrit : M'atant récemment aperçu de mes grandes lacunes en littérature francaise, je me suis décidé
à me faire de temps en temps un "classique".
J'ai donc attaqué avec Notre Dame de Paris. Le moins que l'on puisse dire c'est que le language est soutenu. Je crois qu'à coté d' Hugo, nous parlons tous en sms :) Mais cela a un coté agréable de lire ainsi, même si on croise parfois des descriptions un peu longuettes du Paris du XV e siecle.
A+
BLOK
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités