Attitude inadmissible Tenema N'DIAYE
- aliosha
Re: Attitude inadmissible Tenema N'DIAYE
Vu le niveau du joueur et sa mentalité il ne méritte pas qu'on s'attarde sur son cas! En CFA et basta !
-
Tiens on nous a pas encore sorti le traditionnel "mais cette saison c'est pas pareil qu'avant, le vestiaire est sain !"
- drac
Je l'ai dis par ailleurs.aliosha a écrit :Vu le niveau du joueur et sa mentalité il ne méritte pas qu'on s'attarde sur son cas! En CFA et basta !
On ne peut se permettre d'avoir un caractériel dans son équipe, de plus s'il est mauvais sur le terrain.
-
C'est déjà arrivé à de nombreux joueurs, c'est pas nouveau. Certainement, énervé par son croquage et son positionnement sur le terrain. Bref, pas de quoi en faire un fromage.
- Przemysl.
Attitude inadmissible Tenema N'DIAYE
C'est arrivé à beaucoup de joueurs de se faire expulser dans le couloir des vestiaires après avoir croqué une balle de but (Tours-Metz), c'est déjà arrivé à beaucoup de joueurs d'être détestable après avoir croqué une occase en or après avoir chicané avoir son défenseur (Metz-Angers), c'est arrivé à beaucoup de joueurs de se moquer de son public après avoir raté l'immanquable (Metz-Chateauroux). J'arrête là énumération de ses erreurs. Mais ce joueur a été jeté de Tours et de Nantes. Il n'a JAMAIS été décisif (but qui apporte la victoire), donc en CFA et après dehors !symba057 a écrit :C'est déjà arrivé à de nombreux joueurs, c'est pas nouveau. Certainement, énervé par son croquage et son positionnement sur le terrain. Bref, pas de quoi en faire un fromage.
- luboss
Il faut jeter la pierre aux personnes qui ont fait venir ce joueur .
Sinon ce n' est pas la première ni la dernière fois que l' on apercevra un footballeur de Metz ou d' ailleurs qui agira de la sorte .
Un non-événement pour ma part .
Sinon ce n' est pas la première ni la dernière fois que l' on apercevra un footballeur de Metz ou d' ailleurs qui agira de la sorte .
Un non-événement pour ma part .
-
Franchement, pour moi, c'est un excès de nervosité. Et dans ta réponse Ostro, pourquoi ne signales tu pas, que c'est le premier joueur à Troyes qui a été faire la fête avec le public, ainsi qu'après son but contre Laval. Enfin bref, je pense qu'il est énervé d'être sortie, chose régulière chez le footballeur. Pas de quoi en faire un fromage vraiment.
- Passepierre
Il a pris la direction des vestiaires du fait des sifflets du public. Il a néanmoins regagner le banc de touche à la demande de Bijotat. De toute façon , il a une étiquette dans le dos , même avant d'arriver à Metz. Ce que l'on peut lui reprocher, c'est de ne pas tenter sa chance suffisamment (tirer aux buts) et de ne pas courir assez à coté d'un Duhamel qui se dépense sans compter. il n'est pas plus mauvais que beaucoup d'autres attaquants de L2 que j'ai pu voir jouer contre Metz.
- Trezegol
Faudra comprendre un jour que le foot Bisounours avec amour du maillot et tout et tout, c'est terminé depuis longtemps...
Les joueurs sont des égoistes qui ne pensent qu'à leur prochain contrat, et qui pour la plupart n'en ont rien à carrer du club auquel ils appartiennent.
Tenema, on l'a prit en connaissance de cause, et c'est clair qu'on n'arrive pas à le canaliser (encore un échec de Bing au tas).Mais arretons de jouer aux vierges effarouchées, il y a plus urgent!
Les joueurs sont des égoistes qui ne pensent qu'à leur prochain contrat, et qui pour la plupart n'en ont rien à carrer du club auquel ils appartiennent.
Tenema, on l'a prit en connaissance de cause, et c'est clair qu'on n'arrive pas à le canaliser (encore un échec de Bing au tas).Mais arretons de jouer aux vierges effarouchées, il y a plus urgent!
-
C'est vous sur ce forum (pratiquement sans exception) qui vous énerviez car vous vouliez absolument que N'Diaye vienne au moment où cela coïnçait un peu..
A toujours vouloir recruter plus, on se retrouev dans la situation de cette année : une équipe sans âme qui ne fait pas confiance aux jeunes.
10 recrutements pour une équipe première de L2 c'est beaucoup trop pour avoir de la continuité entre les saisons
National nous voilà
A toujours vouloir recruter plus, on se retrouev dans la situation de cette année : une équipe sans âme qui ne fait pas confiance aux jeunes.
10 recrutements pour une équipe première de L2 c'est beaucoup trop pour avoir de la continuité entre les saisons
National nous voilà